Soutien au spectacle "Le Souffle de la Terre" a Ailly sur Noye

Visiteur

/ #478 Re: Chers contribuables...

2013-06-12 11:29

#472: Dez - Chers contribuables...

Mea culpa Mr Surhomme,

1/ l'investissement prévue n'est pas de 1 800 000 mais seulement de 900 000 € avec 758 000 € de subvention.  Cout en début de projet et sans les intêrets, on verra à la fin. C'est une habitude dans les projets publics payés par l'argent public de dépasser le budget initiale (Voir construction salle Multi Sport). Je voudrais bien que mes dépenses soient subventionnées à cette hauteur.

2/ Subvention Com de Com, Region. Europe. Je ne pense pas que les habitants d'Ailly Sur Noye en soient exonérés. Et vous, Mr Surhomme ??

3/ Pour le retour sur les commerces locaux, J'en suis heureux. C'est vrai que l'économie locale profite à plein des fonds injectés par le son et lumiere: Ses restaurants, Ses Hotels, Son Camping, tubesca, Intermaché et Synergie.

4/ Pour le 14 Juillet, je remercie le son et lumiere de remettre à disposition l'espace public aux publics. A quand la réouverture de cet espace pour le public ?

5/ Pour ce qui est de madame le maire, personne autoritaire avec un sens de la démocratie peu développé, je ne fait pas partie de ses partisans.  Le bon sens suffit à dire non à ce projet.

Allez bon courage et bonne saison afin d'augmenter votre part (Celle de votre association) dans le financement de votre nouvelle Fabrique.

Un contribuable étouffé par les impots parmi tant d'autres.