APPEL DE DOUALA POUR LA COTE D'IVOIRE

dydy
Visiteur

/ #73 honte à vous

2011-01-24 18:06

quelle honte pour vous de comparer gbagbo à Mr lumunba c'est vraiment dommage.vous les camerounais qui chargez cette affaire de la cote d'ivoire sur votre tète si ce n'est pas pour vos interets personnels c'est pourquoi.vous denigrer les français mais la foule camerounaise qui vit en france,demandez leur alors de rentrer au cameroun et on verra ce qu'il vous dirons.n'importe quoi vous parlez d'ingerance mais dites moi comment appelle t on ce que vous faites?c'est vraiment la honte totale de voir des personnes qui ne savent rien de la cote d'ivoire d'en parler.pourquoi ne parlez pas vous du charnier de 2000 en ci,avant la rebelion.comment appelle t on quelqu'un qui s'associe à un pushiste?? mais votre gbagbo là l'a fait,donc arretez votre discours populaire et populiste.votre president paul biya dites moi,peut on parler de democratie au cameroun??? mon oeil,comparer mr lumumba à gbagbo.ça suffit arretez votre intoxication chronique car cette fois ci nous ne nous laisserons pas faire.rien que de l'intox à comparer les evenements de la ci au cameroun.c'est vraiment ecoeurant votre analyse.piffff