les facteurs de Saint Vincent de Tyrosse en colère

Emilie

/ #156 Re:

2012-04-24 21:39

#150: -

Excusez moi mais moi j'ai loupé un entretien d'embauche parce que mon courrier n'a pas été livré ! Comment je le sais ? L'hypothétique employeur m'a appelé pour me dire que je n'avais pas le poste vu que je ne m'étais pas présenté à l'entretien ! Je suis sans emploi avec un enfant à charge et avec un RSA de 60 € ! Je me démène pour trouver du travail pour me sortir de la galère et là, par la faute de la poste, je loupe une occasion ! Qui vient m'aider moi ? Qui vient faire grève pour moi ? Personne ! Il faut que je me débrouille toute seule ! Encore on pourrait venir chercher son courrier, je les soutiendrais les facteurs mais là il ne faut pas exagérer ! Depuis le début de la grève, on a reçu que les plis électoraux alors que sur internet il est dit que sur Tyrosse les facteurs passent tous les  3 jours ! Vous vous foutez de la gueule de qui ??? Là maintenant ça suffit de lire qu'on est égoïste ou intolérant parce qu'on ne les soutiens pas ! C'est vous qui êtes incapable de comprendre que nous, on a pas que des prospectus, des factures ou des colis dans notre boîte aux lettres ! Parfois il y a des lettres qui peuvent être vitales...