Non à la modification du PLU d'ALBA LA ROMAINE


Visiteur

/ #294

2012-03-15 16:34

Suite ua message de monsieur le Maire et à la réunion de vendredi, je tiens à préciser les points essentiels pour moi :
- la réunion de vendredi était menée par des personnes, posées et sensées, respectueuses des personnes concernées
- ce plu a été fait par des professionnels et donc il respecte  les formes légales, (pour autant que mes conaissances juridiques me permettent d'en juger)
- que je, que tu, qu'ils ...auraient effectivement pu réagir bien avant !

Mais que ce projet semble malgré tout un mauvais projet pour moon village et que je demande donc à ce qu'il soit rediscuté. Et qu'il prenne la forme d'un vrai projet novateur et créatif : économe en terrain, en déplacement, en énergie, en eau, et BEAU, un espace dont on puisse être fier qui ajoute une plus value au village et adapté à notre village c'est à dire ...un accroissement très modéré de la population

Christille RIEU

PS 1 Je prends acte de l'engagement de monsieur le Maire : pas de supermsarché à Alba mais je ne pense pas qu'il puisse s'engager pour ses successeurs
PS 2 - Etre le Maire d'Alba était une fonction très difficile, il y a 50 ans (croyez-moi, je sais de quoi je parle!) et qu'elle a dû le rester
PS 3 - erreur n'égale pas faute