Non à la modification du PLU d'ALBA LA ROMAINE


Visiteur

/ #293

2012-03-15 15:59

Je tenais à féliciter monsieur Philippe Journet pour ses idées positives concernant la rue des Granges , même si cette réflexion n'a rien avoir avec celle du PLU , elle est tout de même indirectement liée , car avant d'envisager une urbanisation massive il faut avant tout s'interroger sur la sécurité et le bien être de ses villageois , je ne suis en aucun cas opposé à la construction car pourquoi certains auraient le bonheur d'avoir leur propre rêve se réaliser et pas les autres .Par contre je ne souhaite absolument pas une urbanisation massive non réfléchit pour un seul et unique but de faire du profit( pour certains!!!!!! )au détriment des villageois , il est tout à fait légitime pour la plupart de s'inquiéter pour les années a venir vu l'ampleur du projet , je trouve irrespectueux et désolant ceux qui sont pour et qui pointent du doigt ceux qui sont contre et vis vers ça !!!!!!!!!!!!!!!!! dans tout les cas chacun est libre d'avoir son propre opinion que ça plaise ou non RESPECTEZ VOUS LES UNS LES AUTRES DANS CE MAGNIFIQUE VILLAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée à tous .