soutien des professionnels, amis et parents de Moussaron

boldachin

/ #372 Sujet

2014-01-24 11:02

EN TANT QUE PROFESSIONNEL DU SECTEUR MEDICO SOCIAL J'AI SUIVI VOTRE EMISSION avec une grande intention ,merci pour votre action servant la cause de ses personnes,vous avez dans cette émission fait un état objectif d'une situation non unique de nos établissements.Le profil des professionnels à fortement évoluer ,l'exigence dans le recrutement n'est plus à la hauteur des besoins,le financier dicte cette évolution,en conclusion votre reportage serait complet par cette approche financière,l'existance d'un document sur la maltraitance semble suffire aux responsables des établissements, le quotidien obligerait à une autre implication .Un autre sujet serait tout autant intéressant celui des électrosensibles sujet d'actualité en ce moment au sein de nos parlementaires.Une situation concrète,,d'une personne aujourd'hui confrontée à cette maladie non reconnue et qui la place dans une grande précarité. cette personne vie à ce jour au bord d'une départementale ,avec comme moyen d'existence une bâche pour se protéger des conditions climatique difficile dans notre région le 90, le village concerne est petite fontaine.Un reportage sur cette population serait il me semble intéressant d'un point vue :sensibilisation aux comportements de certains de nos élus(expulsions)etde la santé de la population ainsi que du devenir des personnes concernées.Dans l'espoir pour eux que ma démarche vous sensibilise ,recevez,Monsieur ,expression de mon très grand respect.(mon tel:06/44/89/52/48)