Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Stabilité

/ #356 Sondage et Co-voiturage

2013-09-25 15:07

J'ai fait une planification de mon déplacement - en ce moment je prends l'autobus 98 à 5:26am et j'arrive à Place d'Accueil 5:55am - Mes heures de travail sont de 6:00am à 14:50. Voilà que maintenance avec le ''Rapibus'' Je quitte à 5:13, donc 13 minutes plus tôt et j'arrive à place d'accueil à 6:10, 15 minutes plus tard. Donc un total de 57 minutes comparativement à 29 minutes aujourd'hui à temps régulier. Trouvez l'erreur ! Je suis atterrée par ceci. De plus je ne compte pas le retour. Wi-Fi, station chauffé et quoi d'autre qui ne fait aucun sens. Je veux bien faire l'essaie, mais ne croyons nous pas que nous les usagés de Buckingham avont été assez patient jusqu'à présent. Depuis plus de 20 ans que nous nous battons pour avoir un bon service de transport en commun et d'un seul coup tout s'éclate....Mais ma grand conscience au lieu de progresser on régresse de 15 ans. Peut on savoir ou ces gens qui planifie des horaires ont ils la tête ? Pourquoi vouloir défaire ce qui va bien aujourd'hui - Les trajet Buckingham doivent rester en place avec le 98 ! Sinon le co-voiturage redevient une option maintenant.