NON au Changement de Peuple et de Civilisation

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition NON au Changement de Peuple et de Civilisation.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-09-01 20:28


Jean Sansterre

#677 Guerre civile: C'est pas SI mais QUAND

2014-09-02 11:52

Analyse polémologique (étude de la guerre en tant que phénomène). Par Guillaume Faye

Nous assistons actuellement à la mise en place de tous les éléments d’un conflit intérieur violent en France, pratiquement inévitable. Les ingrédients de l’explosion sont tous présents. La question n‘est  plus de savoir s’il va se produire, mais quand il va éclater. Passons en revue, en forme de diagnostic, les éléments socio-chimiques de l’explosion du mélange :

1) Une très nombreuse population de plusieurs millions de « jeunes », en croissance constante, d’origine  immigrée, très mal scolarisée, en situation de chômage, d’assistanat, dont une bonne proportion se livre à l’économie souterraine (drogue, trafics de biens volés, etc.) et à une délinquance polymorphe, constitue la masse de manœuvre, les gros bataillons d’un soulèvement général possible.


2) Cette jeune population est travaillée au corps (vecteur internet, entre autres) par un islamisme revendicatif et identitaire allogène, d’essence polémique. Dans l’inconscient –ou le conscient– collectifs d’une partie (minorité agissante) de cette population, il s’agit, de manière très primaire de porter le djihad en France, comme accompagnement d’une stratégie de révolte, de revanche et de conquête.

3) En concomitance : l’islamisation de la France, visible par tout le monde tous les jours, soigneusement minimisée par l’oligarchie, mais qui se manifeste non seulement par la multiplication des lieux de culte, mais par la transformation, la ”défrancisation” de zones entières. Cette islamisation est en quelque sorte ”anesthésiée” par les discours pleins de duplicité des autorités islamiques officielles, avec l’oxymore passe-partout de l’ ”islam modéré” ou de l’”islam laïc”. En réalité, l’islam agit, dans cette montée des tensions ethniques, comme un levain. Et ce, dans une ambiance internationale médiatisée de guerre globale islam/Occident (1).

4) La montée d’un racisme anti-autochtones (et un racisme anti-juif violent, qui pose un énorme problème à une idéologie dominante perdant tous ses confortables repères) est objectivement observable partout. Il est le parallèle de manifestations quotidiennes de rejet de la culture et de l’appartenance française et européenne. La multiplication des femmes voilées, comme signe de provocation (et pas du tout de ferveur religieuse) est un moyen de défi ethnique et de marquage territorial. De même, il suffit d’écouter les paroles des groupes de rap, diffusés partout,  pour mesurer le degré d’agressivité et l’envie d’en découdre.

5) Depuis 2005, des émeutes urbaines de basse et de moyenne intensité sont récurrentes, sous n’importe quel prétexte. Avec un cortège de vandalisme, d’incendies, d’agressions, d’affrontements avec la police. Qu’il s’agisse d’un match de foot impliquant l’Algérie, d’une manifestation étudiante, d’un ”incident” avec les forces de l’ordre opérant contre des délinquants, des fêtes du Nouvel An ou du 14 juillet, les émeutiers, les ”bandes ethniques”, sont toujours au rendez-vous. Sans oublier, toujours, ce mélange alchimique de délinquance et d’insurrection. Le phénomène s’amplifie mais on s’y habitue…

6) Cependant tout le monde ne s’y habitue pas. Ces signaux forts d’agressivité, visibles dans la vie quotidienne, comme autant d’intersignes, jamais repérés ou niés par les sociologues de cour, sont pourtant bien visibles. Le peuple, lui, les perçoit et les subit ; les élites se bouchent les yeux. Jusqu’au moment où leur sanctuaire sera violé…C’est le dernier ingrédient de l’explosion du tonneau de poudre : la réaction du peuple autochtone de base.

On assiste à un mouvement géographique progressif d’émigration intérieure. Le territoire devient une ”peau de léopard”, avec des zones de plus en plus nombreuses conquises, occupées, où les Français de souche ne sont plus les bienvenus. Ces ”invisibles”, devenus étrangers dans leur propre patrie, abandonnés par un État collaborateur objectif des populations précitées largement aidées et favorisées bien qu’elles se posent hypocritement en victimes, pourront entrer en rébellion. Extension du domaine de la lutte, extension du périmètre des zones conflictuelles, extension du domaine des tensions. Les mouvements protestataires des autochtones (Manif pour tous, Bonnets rouges, etc.), pour l’instant limités à des sujets sociétaux et économiques, pourront parfaitement connaître une telle extension et passer à la révolte. La révolte contre ce cocktail de plus en plus corsé d’insécurité et de dépossession ethno-culturelle.  Le pouvoir ne possède aucune réponse. La stratégie officielle est de nier la réalité. Tout va bien, Madame la marquise.

D’autres éléments inquiétants entrent en jeu, qui renforcent l’hypothèse d’une explosion.

- D’abord, la saturation des capacités des forces de l’ordre, incapables de gérer des émeutes de grande ampleur éclatant simultanément dans plusieurs métropoles, est une donnée ”militaire” connue des populations précitées.

- Ensuite, encore affaiblie par toutes les mesures de Mme Taubira, la réponse punitive policière et judiciaire à la délinquance et aux violences est ridiculement faible ; elle génère un sentiment d’impunité et d’audace destructrice face à un adversaire jugé impuissant, compatissant ; ce qui augmente d’autant l’agressivité.

- Troisième élément : le terrorisme. Le pouvoir s’est inquiété de tous les jeunes djihadistes qui partaient sur les fronts étrangers et revenaient, fanatisés, au risque de commettre des attentats.  Il est évident que des attentats terroristes vont avoir lieu en France, dont les frontières sont des passoires. Cela dit, au risque de choquer, le terrorisme est un facteur de réveil des autochtones, qui nuit profondément à la cause de ceux qui l’utilisent. Enfin, n’oublions pas la dégradation de la situation économique qui joue le rôle d’accélérateur.

La cause fondamentale de cette situation est évidemment l’implacable réalité démographique. Frontières ouvertes depuis 40 ans, différentiel de fécondité et, au total remplacement progressif de population. Ces faits sociaux majeurs sont totalement occultés par les grands experts du politiquement correct (intellectuels, politiciens, etc) qui paradent sur les plateaux télé pour bavarder, rassurer et mentir. L’ ”intégration” n’a pas seulement échoué, elle a été impossible dès le début. On n’intègre que des proches ethno-culturels et encore, en faible nombre. À la place de l’intégration et de l’assimilation (”tous de bons futurs petits Français”), nous avons l’hostilité. Aujourd’hui, il est trop tard pour éviter l’explosion du tonneau de poudre sur lequel nous sommes assis et dont la mèche se consume.

Dans un discours orwellien, l’oligarchie a fait passer l’immigration de peuplement pour une chance là où le bon sens indique une catastrophe. La question est maintenant de savoir comment tout cela va finir.

Comme dans toute réalité polémologique, il existe deux hypothèses : la première est l’action–réaction. Il faut être deux pour s’affronter. L’un des camps gagne et l’autre perd. Encore faut-il pour cela que le camp des agressés – qu’on accuse évidemment d’être l’oppresseur, vieille logique fréquente dans l’histoire – ait le courage moral et physique de se défendre et de vaincre. La seconde hypothèse est celle de l’éthologue Konrad Lorenz, la Warmtod, la ”mort tiède”. Le naufrage progressif, sans combattre vraiment. Écartons ce cauchemar.

Comme l’a montré Tacite, que Montherlant a repris, la guerre civile, est haineuse, intense, extrême. Psychologie humaine : la proximité, la cohabitation dans un même espace augmente l’intensité des conflits et les rend impitoyables. Aristote a fait de longues démonstrations, qu’on ne lit pas assez, pour expliquer que toute Cité multiethnique, multiculturelle, hétérogène est vouée à terme à la guerre civile, à l’anarchie et au despotisme pour essayer de recoller les morceaux. L’histoire du Moyen-Orient prouve que le désordre endémique est le lot des sociétés hétérogènes et différentialistes. Le concept d’ethnopluralisme n’est valable qu’à l’échelle de l’humanité, séparée par des frontières, pas à l’intérieur d’une nation, au sens étymologique. Seule peut être stable et créatrice une société ethniquement et culturellement homogène.

La langue de bois (ou de coton) rassurante de la classe politico-médiatique, faussement optimiste, voulant conjurer ce qui se profile, comme un médecin qui raconte à un cancéreux qu’il a la grippe, ne pourra absolument rien contre les faits. Pour l’instant, nous avons subi de petits séismes annonciateurs ; nous devons nous préparer au Big One. Chance ou tragédie ? L’histoire est ouverte, elle repose structurellement, comme la vie, sur le conflit ; et nous sommes responsables de notre destin, c’est-à-dire aussi de ceux de nos descendants.  Pour Carl Schmitt, l’ennemi n’a jamais tort ni raison, il est vainqueur ou vaincu, point final.Notes

(1) Dans le monde arabo-musulman, on entretient une tension polémique permanente avec l’”Occident”, les ”croisés”, par exemple à l’aide des séries télé. L’une d’elle, très populaire en Cisjordanie, diffusée par MBC (Middle East Broadcast Channel) propriété du prince saoudien Walid ibn Tadal, intitulée Bab el-Hara (”La porte voisine”) met en scène les ”résistants” syriens à la présence française entre les deux guerres, présentée comme une monstrueuse oppression.  Propagande efficace.


Visiteur

#678

2014-09-03 09:51

Je suis triste de voir ce que la France est devenue, que pas un seul de ces politiciens n ose faire quoi ce soit contre cette montée de l islamisation de la france
ahlala

#679 Re: Re: Combat

2014-09-04 13:04

#20: Renaud Camus - Re: Combat 

 ça ira mieux quand tu auras changé de sexe

ahlala

#680 Re:

2014-09-04 13:08

#1: -  

 ça ira mieux quand tu auras changé de sexe et que tu te seras converti

Alakaluf

#681 Re: Re: Re: Combat

2014-09-04 17:26

#679: ahlala - Re: Re: Combat 

 Merci pour votre combat, Mr R.Camus, vos propos sont trés pertinents.

Sans relâche et dés que je le peux, je fais passer votre message et incite à signer votre pétition;

Bungaree

#682

2014-09-04 20:05

Madame Valérie Trierweiller enfonce le clou!

Merci pour les "sans-dents!"

Et VLAN pour le peuple français qui l'a bien pris dans les gencives!

Les sans dents, les sans langues, les sans voix;  et à tous ceux à qui on a arraché

la langue et coupé les oreilles, à tous ces enfants à qui, à la Révolution, on avait arraché

la langue et les yeux, au peuple martyr d'hier et d'aujourd'hui;

Pauvre peuple français, encore  et toujours généreux! Et à nos jeunes gens au coeur tendre!

 

Ne voient-ils pas que leur sort se joue dans des bureaux bien vérouillés, on y fabrique

l'homme social non autoritaire à travers le rock and roll et les télé-réalités; l'homme dévirilisé

(sans les bons réflexes); qu'ils acceptent bassement les formes les plus honteuses d'un

esclavage déguisé;  (...sans tête et sans mémoire pour mieux les manipuler, les débaucher...);

gouvernés par des pantins, des lâches et des despotes, tous aux Ordres et fossoyeurs de la

France!  Toujours le même va et vient de traîtres! Commémorateurs de la France morte!

Fossoyeurs de la France et Traîtres!

Le joug, jusqu'à quand?

Que le peuple réagisse! Ce ne sont pas les dates anniversaire qui manquent. Les nôtres seront autres.

- L' Appel du 18 juin, l'Appel des Français aux Français;  non pas de Londres mais d'ICI! (...)

- Le 14 Juillet, prise de la Bastille contre le despotisme, contre la forteresse Europe, la Dictature contre la Démocratie (le vote NON confisqué en 2005); La cité interdite de la super classe mondiale et son mur invisible (...)

Machiavel: "La meilleure forteresse des tyrans est l'inertie des peuples."

donc "Le Marais est la forteresse des tyrans."

Qu'un vent de révolte souffle, que les vagues se lèvent enfin, et que plus rien n'arrête la tempête, et que s'enclanche la Révolution.  Celle du Peuple par le Peuple,... bien vivante;

(non pas celle d'une France révolue, morte, qui veut dire en finir avec nous et nous faire taire.)

Nous devons nous libérer nous mêmes, (40 ans de simagrées, de mensonges, de Fausse Démocratie et de Fausses Révoltes imposées.)

- La nuit du 4 août, l'abolition des privilèges, ...

Contre toute ces élites à la dérive,  les XXX.. qui de manière biaisée tiennent les politiques par les c......., ils ont peur de la rue, (manifs de syndicats entre autre);

Les Infractions aux lois, à la loi 1905 pour les mosquées, Non aux subsides de l'Etat pour certains, les cotisations des adhérents devraient suffire;

La liste est longue.  Spoliation et Disparition de notre peuple!

Tous les gardes fous de la Nation ont sauté.

Les Frontières violées sans l'assentiment des Français; (le Viol permanent de notre terre);

L 'Armée confisquée, expatriée sur d'autres théatres, les Préfets moutons (service oblige);

La Justice dévoyée,  les peines de prison supprimées pour certains, le Mur des Cons insultant les victimes et les morts. (...)

La Banqueroute, les emprunts toxiques pour gaver les uns au détriment des autres (petits salaires, logements), pour payer notre colonisation; spoliation des terres arables, expropriations silencieuses bradées 34 euros m2 pour loger la planète, pour le Grand Remplacement, par des morceaux entiers de peuples, des villes étrangères entières (200.000 plus leurs 400.000 gosses

par an), cela en lieu et place des communautés naturelles qui constituaient l'ossature et la structure de la nation' : (le push back, le grand refoulement;) Cela parce qu'une famille africaine arrive avec 5 à 7 gosses sur les bras;Les Français re-tombent en queue de liste pendant 10 ans; ( le white flight.)  Il abandonne, isolé, dissuadé dans ce désert peuplé de faire des enfants. Tout est compliqué et cher pour les Français. Il est fracassé, disloqué! Tout est gratuit pour les autres.

La CAF qui travaille, qui n'a plus qu'à travailler sur les Embarcations de Lampedusa, elle montrerai clairement ses objectifs! Logements sociaux attribuées en priorité aux étrangers avec salaire gratuit, CMUC médical, pdt que même des Français Handicapés n'y ont pas ou plus droit. Economie oblige! sans oublier les précaires frappés par ce coup du sort.)  Les sans-dents!

NON à la France Orange Mécanique, à la violence gratuite, au chaos imposé, au désordre appelé 'Ordre Juste!' (...). Ce ne sont pas des Chefs!

ON EN PREND PLEIN LA GUEULE!

Un Grand Coup de Balai s'impose au niveau des partis politiques!

On veut un Référendum, la Dissolution ou la Démission!

Allons Peuple Français, De l'audace, toujours de l'audace, encore de l'audace!

 

 


Visiteur

#683 Re: Re: plus de diktats religieux : on a assez donné

2014-09-07 21:14

#659: - Re: plus de diktats religieux : on a assez donné 

le christianisme aussi est un dérivé du judaïsme

Jean Sansterre

#684 34% des naissances sont non-européennes (2012)

2014-09-10 13:43

#682: Bungaree -  

Super bien analysé et bien dit Bungaree.

Et pendant ce temps là, le Grand remplacement avance, avance....

Immigration : En France, 34 % des naissances sont issues de l’immigration non-européenne en 2012.

Voir article en cliquant le lien suivant :

34% des naissances en 2012 sont non-européennes


Visiteur

#685

2014-09-22 09:38

je ne veux pas que la France devienne musulmane,je veux garder les valeur françaises.Je veux retrouver l'égalité des citoyens actuellemnet bafouée par nos responsables
Bungaree

#686 Suite au n° 682, la destruction de l'Occident

2014-09-22 19:30

 

N° 682  Erratum: " la CAF montrerait; logements attribués.

 

Voici ce que disait un Chef aborigène, un sage:

"L'homme occidental est un homme inaccompli. Il a transgressé deux interdits;

Le premier, celui d'avoir rompu avec la mémoire (l'Esprit) de ses ancêtres;

Le second, celui d'envahir le territoire des autres et de ne pas garder son propre territoire."

"Le rêve bisé du peuple aborigène" (environ 1960) / Our mother land!

L'observation de ce vieux sage venant d'un peuple si démuni interpelle!

 

L'Occident s'est plongé dans un immense suicide collectif.

Nous sommes pris au piège d'un système mortel, celui des Droits de l"Homme, nouvelle religion imposée... à prétention universelle.

Le peuple français subit une véritable déportation, émigration intérieure, contraint de perdre son territoire par l'invasion accélérée, la submersion organisée de peuples apatrides qui lui disputent son pays.

Il voit se dérouler sous ses yeux la chose la plus terrible et la plus tragique qui soit pour un peuple: voir ses propres enfants évacués, liquidés, éliminés de leur propre pays de façon définitive, ...radicale!

* Transgressions infligées au peuple français à la Lumière des DH, ( par les Lumières des mondialistes.)

Une violence d'Etat, un crime d'Etat! (...bcp àdire).

Ce sont des assassins de l'âme. Un ethnocide physique et spirituel...est en marche;

Non au Grand Remplacement! Arrêtons la machine infernale!

 

IT'S OUR MOTHER LAND!


Jean Sansterre

#687 de Alfred Sauvy : les conséquences fatales

2014-09-26 12:24

"Si décisifs sont les problèmes de population qu'ils tirent de terribles revanches, souvent fatales, sur les sociétés qui s'obstinent à les ignorer."
Alfred Sauvy

Sensé

#688

2014-09-29 14:19

dans son monde!!!!

Vero

#689

2014-10-10 22:33

Quelle est la différence entre un meeting du Front National et un préservatif ?
- Dans le préservatif, il n'y a qu'un seul gland.

Jean Sansterre

#690 Attali, plus qu'un fou, un criminel

2014-10-11 18:06

Le rapport Attali prône la  "relance de l'immigration" (comme si elle avait été arrêtée) inspirée de son livre "L'avenir du travail" sorti en 2007, et proposant l'arrivée de 2 millions d'immigrés annuellement pour mener la France à 187 millions d'habitants en 2040.

Digne d'un illuminé, ou plutôt d'un criminel sataniste.

Le but? Casser les nations, abolir les frontières, avec en final un gouvernement mondial régnant sur une planète indiférenciée. Ceux qui soutiennent ce plan détestable sont rien moins que des imbéciles à courte vue qui pleureront plus tard, ou membres des futurs dirigeants-dictateurs.

On ne peut par ailleurs que penser aux paroles prophétiques de Adam Weishaupt, fondateur de la société secrète des Illuminati, quand il annonçait :

"Nous devons tout détruire, aveuglément, avec cette seule pensée: le plus possible et le plus vite possible".

Attali, membre des Illuminati? Il reste peu de doutes...


Visiteur

#691

2014-10-24 07:10

Ne pas combattre , c'est disparaître !!!

Visiteur

#692

2014-10-28 12:00

immigration = guerre civile

Visiteur

#693

2014-10-30 17:59

vive la france : celle pour qui nos grand parents ont versé leur sang , et celle que l'ont prépare a nos enfants...
exit l'invasion silencieuse et malsaine qui nous ronge de l'interieur...

Visiteur

#694

2014-11-05 18:38

Antoine         

Jean Sansterre

#695 Malika Sorel: Sur le viol de la France

2014-11-06 02:07

Malika Sorel-Sutter, d'origine algérienne, est ancien membre du collège du Haut Conseil à l'Intégration.

Cliquez le lien suivant pour voir l'article en entier:

Malika Sorel : «Voir la France tant humiliée, violentée, m'est devenu insupportable»

Extrait :

Il est manifeste qu'au long de ces dernières décennies, les gouvernements qui se sont succédé ont pour beaucoup violé les termes du contrat de délégation de pouvoir confié par le peuple. Le fait que le pouvoir politique persiste à laisser entrer des flux migratoires et à distribuer des papiers d'identité qui sont autant de titres de propriété sur la terre est extrêmemnt grave. De même en est-il du droit du sol devenu totalement obsolète. Obsolescence que les gouvernants ont pourtant refusé de prendre en considération. À qui peut-on encore faire croire que naître sur une terre suffit à faire de vous un porteur de l'identité de cette terre?


Visiteur

#696

2014-11-15 01:06

Le NON c'est notre souhait le cher.
Deux civilisations sur un seul territoire don la notre qui dispait jour chaque jours un peu plus. Réveillez vous il est encore temp.
Propagez la bonne parole autour de vous.
Les Français deviennent plus réceptifs plus réaliste le Temp est venu
Jean Sansterre

#697 Discours de Renaud Camus. Magnifique!

2014-11-17 18:00

Ne manquez pas le superbe discours de Renaud Camus aux assises de la Remigration:

Cliquez ici

 

 

 

 


Visiteur

#698 Re:

2014-11-17 18:31

#697: Jean Sansterre - 

 la terre aux paysans

kermarchal

#699 Re:

2014-12-04 13:38

#17: -  

 bravo !

Les origines (judéo)-chrétiennes de la France sont indiscutables.

#700 Vive Rachida Dati !

2014-12-11 08:09

Alors que la Gauche bobo et traître à la Nation vient de reconnaître de façon illégale et illégitime la Palestine, afin de s'octroyer le vote des musulmans (ils sont vraiment à la rue les socialos, déséspèrés), et qu'elle pense même à donner le droit de vote des étrangers (pour les mêmes raisons : pas sûr que ça marche, avec le mariage pour tous), QUI vient de réaffirmer les origines chrétiennes de la France (à propos des crèches) : Rachida Dati. Vive Rachida Dati !

 

ps : les gens s.v.p., arrêtez de délirer avec le celtisme et les origines celtes de la Gaule, la France (qui n'est plus la Gaule, par définition), ne reviendra jamais à ses origines celtiques, alors arrêtez de rêver et de perdre votre temps : le celtisme en France c'est marginal. Si déjà - au moins - la France reconnait ses origines chrétiennes (à part Marine et Rachida, bien peu l'affirme), ce serait déjà un grand pas...