Non a la Mosquee en Polynesie France

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non a la Mosquee en Polynesie France.

Visiteur

#501 Re: Aitaaaaa

2013-10-17 10:44

#54: Havaravara - Aitaaaaa

bien dit, car ils utilseront la misère sociale, pour endoctriner, ce qu'il faut faire, ne pas discuter, de les renvoyer chez eux, et de les interdire de remettre les pieds ici, dans notre paradis.

Visiteur

#502 Re:

2013-10-17 10:48

#72: -

et N'OUBLIEZ PAS, nos TUPUNA nous protègent et les renvoye illicot chez eux avec leur culte.

Visiteur

#503 Re: bref vous avez rien dans le crane!

2013-10-17 10:54

#75: - bref vous avez rien dans le crane!

ici, les polynésiens ne sont pas racistes, sont accueillants, toutes les autres religions font leur culte chez eux, en silence, sans média, ils n'imposent pas au gens de venir chez eux.

ils ne louent pas un local (bureau) pour une mosquée et présenter à la TV pour une propagande.

Les polynésiens sont chez eux, sur leur terre natal, chacun a leur tradition, leur culte, et tout le monde se respecte.

pourquoi si les polynésiens sont racistes (dans votre pensée) que vous restez ici, si les gens ne veulent pas respecter ce pays et leur coutumes, qu'ils rentrent chez eux.

point barre..... respectez les.

Visiteur

#504 Re: Re:

2013-10-17 11:02

#100: - Re:

pour accueillir leur imam, fais du pu'a roti, pu'a à la local, et leur apporter à manger, pour montrer notre accueil, mais sans leur dire aucun mot, ou prendre la peau du cochon, pour remplacer le voile qui est sur la tête du imam. tu fais ca, ils ne reviendront plus ici.

depuis les temps, nous avions mangé du cochon (des générations)

Visiteur

#505 Re: Re: bref vous avez rien dans le crane!

2013-10-17 11:21

#129: angie - Re: bref vous avez rien dans le crane!

ce qu'il faut faire, c'est de publier tout cela, sur le net, et dans les journaux, pour faire comprendre au gouvernement polynésiens et à la France, que la Polynésie pour eux, est un site stratégique pour toucher l'océanie, et qu'ils s'en foutent de nous. Il faut les renvoyer tous ces gens chez eux, et leur interdire de mettre les pieds en polynésie.

Visiteur

#506 Re:

2013-10-17 11:27

#136: -

il faut les renvoyer chez eux, on n'a pas besoin de ces gens là. qu'ils fassent cela chez eux.

il faut en parler au gouvernement ou porter plainte contre ces propos

Visiteur

2013-10-17 11:39

je suis tout a fait d'accord!! et se serrais une porte ouverte aux radicaux et donc la perte de notre culture!!!

Visiteur

#508 Re: #171

2013-10-17 11:42

#173: - #171

pas que cela, les femmes ne pourront plus aller a la mer, les femmes ne pourront plus travailler, ils pourront te tuer ou mettre une bombe chez toi.

ils utilisent un jeune pour endoctriner les jeunes tahitiens, car ils seront facile à abattre en leur montrant leur soudoyant, leur promettre de bons et merveilles et les utiliser pour détruire nos croyances, les églises, les sites archéologique ......

LES mettre à la porte de l'aéroport sans collier de coquillage, le renvoyer sur le premier avion et l'interdire de remettre les pieds sur Tahiti.

Visiteur

#509 Re:

2013-10-17 11:44

#182: -

ne mélangeant les faits divers et ce qui se passe en ville. car ce sera pire avec eux.

Visiteur

#510 Re:

2013-10-17 11:52

#190: -

car ici, c'est une terre de protestants catholique, mais une mosquée, est une mauvaise chose pour nous.

déjà, ils n'ont pas respecté les autorités du territoire, et aussi il est venu en tant qu'étudiant.

un étudiant est comme un touriste pas, pour faire une mosquée, il doit respecter la législation polynésienne comme tout le monde

ce sont des MOTS SIMPLES :  PAS DE MOSQUEES,

respectez les polynésiens, ils te respecteront.

vous foutez la merde, ils vous enverront illicot chez vous, car ici, c'est la terres des polynésiens, pas la FRANCE,

la France aux français et la Polynésie aux polynésiens

Visiteur

#511 Re: la mosquée

2013-10-17 11:55

#198: la liberté, pas de prix - la mosquée

pas content rentrez chez vous. ici c'est la polynésie dans le Pacifique, ce n'est pas l'europe qui sont ratachés à d'autres pays.

les polynésiens sont chez eux, respectez les

Visiteur

2013-10-17 12:08

bonjour . un grand bravo pour la mairie de papeete. voyez ce qui se passe en métropole! depuis 9 mois des actes christianophobes se perpétuent et ce , dans l'indiffèrence des grands médias . les JT n'en parlent pas ....nous avons eu des églises brûlées , cimetières profanés , des messes perturbées et...des prêtres agrèssés physiquement ... c'est le prix que nous commençons à payer ....pour avoir été trop accueillants . aujourd'hui notre culture et notre démocratie sont en danger . si vous avez une pétition , faites nous la connaître , nous sommes solidaires de vous . amitié * ce que j'ai oublié de vous dire : c'est que l'on commence à supprimer 2 fêtes chrétiennes pour mettre en place la fête du sacrifice musulman ( l'aîd) et une autre fête. un politique a même osé de suggerer la suppression de toutes nos fêtes chrétiennes . entre temps certains musulmans ne se cachent plus de leur intention de faire de la france , un état islamiste et proclamer la charria d'ici 50 ans .
francine lesserteur

#513 au sujet de mon commentaire , dans la pétition.

2013-10-17 12:14

je vous prie de m'excuser. dans mon commentaire , je voulais dire qu'il y a des politiques ( dont une femme musulmane au ps) ...qui ont déjà proposé 2 suppressions de nos fêtes chrétiennes , pour les remplacer par des fêtes musulmanes.

Visiteur

2013-10-17 12:23

chers polynésiens ! si il y a des milliers de km qui nous séparent , nous sommes proches de vous . notre coeur est avec vous . mais nous métropolitains , nous sommes en mauvaise posture . aussi je compte sur vos soutiens au momment venu . pour nous la seule façon de stpopper le processus de l'islamisation en france , voir un jour la charria qui supprimera notre liberté , ce sera de voter marine ( la seule démocrate) ...les actions ? les municipales en mars , les européennes et là ou vous pouvez nous secourir .... ce sont les élections présidentielles en 2017

Visiteur

2013-10-17 12:37

PAS de mosquée, car notre belle ile sera pourrie par ces gens là, et leur loi (charria, port de voile, plus de boissons, plus de bringue, plus de music, plus de vie.....)

Visiteur

#516 Re: Re: NON NON NON pour une Mosquee a Tahiti

2013-10-17 13:31

#354: FG68 - Re: NON NON NON pour une Mosquee a Tahiti

4 pages à lire, dures pour certaines...

la vérité est réelle

#517 le respect des religions

2013-10-17 14:03

Il faudrait que ces peuples autorisent les "églises" pour ceux/celles qui ne suivent pas l'islam dans leur pays. Pourquoi nous à Tahiti accepter leur religion s'ils n'acceptent pas la notre dans leur pays. On respecte leurs conditions quand on voyage chez eux. Ils devraient respecter les notres ici.

Visiteur

2013-10-17 15:01

La Polynésie est certes une terre de tolérance. Mais les hommes ne le sont pas : l'iman installé n'est pas la garantie d'une paix durable.

Visiteur

2013-10-17 15:39

islam ! islam ! tout hallal ! BASTA !
y en a mare ....allez lever le cul chez vous !

Visiteur

2013-10-17 16:13

nous sommes envahis en belgique terre d acceuil( pour nos politiques)
les 2 premieres generations sont impeccables tandis que la derniere des jeunes est souvent extremiste allant meme a convaincre nos jeunes citoyens a se battre pour leurs causes profitant de leurs desarois pour les convaincres d un idealisme et coutumes qu ils ne comprennent absolument pas.(bourrage de crane sur de jeunes revoltes sans travail ni vie sociale).
un jour nous deviendront des etrangers dans notre propre pays.
n oublions tout de meme pas que nos parents et grands parents se sont battus pour notre libertee.
je ne suis pas raciste mais protectionniste de ma famille et de mon pays

Visiteur

2013-10-17 16:19

Non, à ce cheval de Troie.

Visiteur

2013-10-17 16:30

Non à cette mosquée
australe
Visiteur

2013-10-17 16:33

pour un imam qui sort d'on ne sait où et qui est financé par on ne sait qui, nous pouvons nous interroger sur sa mission en Polynésie Française, dernier bastion mondiale qui lutte contre l'obscurantisme!!!!!ce Barbu n'est pas venu ici par accident répendre sa haine il a des chefs qui lui ont donner la mission d'islamiser le plus de gens dans ce paradis où le chaumage et la misère explose.

Visiteur

2013-10-17 17:30

A quand la charia Tahiti?

Visiteur

#525 NON NON NON ET Non a la Mosquee en Polynesie

2013-10-17 18:14

NON NON NON ET Non a la Mosquee en Polynesie
VOICI SE QUI VA SE PASSER REGARDER LE LIEN
http://www.youtube.com/watch?v=aeg8Qim9pJI