Aidons nos artistes Belges

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Aidons nos artistes Belges.

Laurence Eden

#26 Re: tous artistes a le droit d etre reconnu meme c il et pas profesionel

2013-07-29 08:32

Moi je signe cette pétition de bon cœur Monsieur Franck Olivier c'est très bien exprimé et je suis entière d'accord avec lui

Visiteur

#27

2013-07-29 11:28

La société de logement social VERSANT EST nous a donné le renon de notre bail locatif.
Nous contestons et n'acceptons pas cette décision. Notre sécurité d'existence est menacée.
Nous louons notre habitation depuis 18 ans ! Celia, notre fille étudie le piano depuis 9 ans ! En septembre elle entre au conservatoire. Le piano c'est son avenir ! Nos récents voisins ne l'entendent pas de cette oreille. Ils portent plainte à la Police : « Ce matin, pour nous importuner à 9h00', la fille a commencé à jouer du piano. Cela à duré jusque 10h30' environ. Les faits sont volontaires. Le but est de réveiller tout le monde. Je dépose plainte pour tapage contre eux.» (23/6/2012). Ce conflit de voisinage, nous oblige à faire des aménagements pour nous protéger d'agressions verbales et physiques. Ces aménagements sont la raison officielle du préavis – renon que le VERSANT EST veut nous imposer. Il s'agit d'une caméra factice en façade, d'un spot avec détecteur de mouvements en façade, d'une toile brise-vue devant l'habitation séparant nos va-et-vient respectifs.
Notre avocate a reçu mandat pour défendre notre cause en Justice de Paix.

Visiteur

#28

2013-07-30 11:42

Si vendre du Belge au Belges est une mission impossible il est grands temps de changer les choses, nous ne valons pas moins que les autres, aussi nous bénéficions d'un énorme métissage culturelle. Je m'étonne que ce type de pétition pour revendiqué des droit pour nos œuvres n'est pas vu le jours beaucoup plus-tôt

Visiteur

#29

2013-07-30 16:19

bonjour faites comme moi aidons nos artistes belges que nous adoront part dessus tout aux mondes ils sont superbe et leurs chansons aussi aidées les ils en veut la peine et ils le mérite bien merci pour eux allez les fans soutenons les pour qui continue a nous divertir un grand merci !!!!!!

Visiteur

#30

2013-08-02 17:02

superbe nos artistes belges ils ou elles sont formidable et plein de gentillesse ont les adores que du bonheur de les avoir avec nous mai le pires ses qu ils ou elles viennes pas assez souvent dans le nord pas de calais cella plairait aux fans de cette region qui les adores aussi et sa leurs permettrait de gagner plus argent pour faire plus leur recette et surtout leurs spectacles nous manques en cette region du nord y comprit moi faite comme moi les fans des artistes belges du nord que vous aimées tous et toutes merci pour eux battez vous ont vous gardent ont vous aimes de trop bisous du nord d une fans fidelle et sincères MARIE JOSEPHE ET SA FAMILLES DE ELINCOURT !!!!!!

Visiteur

#31

2013-08-04 08:00

Avec mes amitiés,
Sam.
www.sam-neves.com

Visiteur

#32

2013-08-05 11:56

Il est utile de reconnaitre le statut des artistes en Belgique....
bonne journée a tous...
pascal

Visiteur

#33 Re: Radio des Montagnes diffuse les talents !

2013-11-03 16:11

#2: -