Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

Angeli

#8426 Offre de prêt entre particuliers.

2014-07-24 20:18

Bonsoir.
Je me nome Angeli Laetitia Rosa, Vous êtes à la recherche d'un prêts pour soit relancer vos activités, soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement, si votre banque vous pose des conditions dont vous, êtes incapables de satisfaire. plus de soucis moi je suis une personne sérieuse et sincère j'octroie des prêts, allant de 1000 à 1500 000 à toutes personnes capable de respecter ses engagement par ailleurs, le taux d'intérêt est de 3% , soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons.
N’hésitez pas de me contacter pour plus d'informations.

Cordialement.

mon adresse mail: angelilaetitiarosa@gmail.com

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-24 22:26


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-24 22:27


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-24 22:27


laurent Renard
Lille

#8430 Offre de prêt: Témoignage

2014-07-25 09:16

Bonjour! je peux venir témoigner ici qu'il existe vraiment en France de gens sérieux. Je vous

mets aussi en garde de ne jamais envoyer de l'argent ou de rester en contact avec ceux qui se

disent prêteurs entre particuliers et qui se trouvent en Afrique. Au début je leur avais fait

confiance car j'étais dans le besoin d'argent pour opérer mon fils presque mourrant. Ils m'ont

soutiré plus de 6000euros . J'ai été arreté par la police on m'a confisqué ma voiture. Le peu

d'économie qu'il me restait,je l'ai utilisé pour éviter la prison. J'étais tellement désespéré

quand j'ai rencontré Mr Sébastien Moroni. Ce Monsieur très gentil a écouté mon histoire et

m'a aidé en m'accordant ce prêt dont j'avais tellement besoin. il a été très compréhensif avec

moi en m'accordant un délai raisonnable pour le rembousement. Ce monsieur m'a aidé a

sauvé mon fils. Pour cela je lui suis étrenellement reconnaissant. Je vous conseille de lui faire

confiance et de vous adresser à lui si vous avez besoin d'un prêt d'argent ou pour payer vis

dettes.
Contact: sebamoroni91 @ gmail. com
Merci
troper

#8431 offre de pret entre particulier

2014-07-25 12:23

Bonjour Je me norme MR Troper Homme D affaire Vivant en France Je mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 3.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Mon émail: Fabricelaon123@gmail.come mets à votre disposition un prêt à partir de 2000€ a 3.000.000€ à des conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Mon émail: Troper1951@outlook.fr
loanservice90@admin.in.th

#8432 loan offer

2014-07-25 15:07

#7180: nztc - mr jerry

KREDI OFERTA! KREDI OFERTA!! KREDIA OFERTA! CONTACT US. 
Shërbimet e kredisë afatgjatë dhe afatshkurtër dhe garancitë financiare: Merrni qasje të lehtë dhe të besueshëm në shërbimet e gjatë dhe të shkurtër të kredisë gjatë me një normë të përballueshme dhe të garantuar të interesit prej 3% vetëm. Ne hua në monedha të ndryshme, në varësi të zgjedhjes të kredimarrësit. Kreditë tona janë të siguruar dhe për të garantuar siguri maksimale gjatë transferimit të kredisë për ju. Për më shumë informacion dhe hetim, me mirësi të kontaktoni sot dhe të jenë të lira nga troubles.contact financiare na (loanservice90@admin.in.th) 
DO JU DUHET përmirësuar FINANCIAR dhe letrat me vlerë?

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-25 17:34


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-25 17:46


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-26 00:17


Mr martin

#8436 offre de prêt

2014-07-26 07:38

Bonjour Monsieur , Madame
J’offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont besoin. je peux vous octroyer des prêts allant de 10.000€ à 20.000.000 € voir même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est très correct, il varie de 3% l'an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 ans 20 ans. contacter moi pour vos besoins de financement , je suis à votre disposition.n’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement e-mail: michelpierremartin@outlook.fr
NB: les frais sont payer par: mandat cash,western union et virement bancaire.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-26 18:42


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-26 18:43


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-26 18:48


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-26 18:48


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-26 20:31


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-26 20:36


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-26 20:38


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-26 20:38


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-26 20:39


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-26 20:39


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-26 20:39


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-26 20:40


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-26 20:40


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-07-26 20:40