Faire France ensemble

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.

sophie moussion
paris

#7826

2014-06-24 05:39

moi aussi..............................



----------------------------------------------------------------

 

 

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-24 11:45


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-24 11:52


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-24 11:59


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-24 12:00


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-24 12:09


Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-24 12:12



Visiteur

#7833

2014-06-24 15:30

Je suis Dylan SOYER un constructeur au bord du gouffre,ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 230000 euros ,mais j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN. Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr
SOYER Dylan

#7834 Témoignage d'offre de prêt honnête et sérieux

2014-06-24 15:31

Je suis Dylan SOYER un constructeur au bord du gouffre,ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 230000 euros ,mais j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN. Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr
SOYER Dylan

#7835 Témoignage d'offre de prêt honnête

2014-06-24 15:33

Je suis Dylan SOYER un constructeur au bord du gouffre,ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 230000 euros ,mais j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN. Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr
SOYER Dylan

#7836 Témoignage d'offre de prêt sérieux

2014-06-24 15:34

Je suis Dylan SOYER un constructeur au bord du gouffre,ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 230000 euros ,mais j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN. Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr
SOYER Dylan

#7837 Témoignage d'offre de prêt

2014-06-24 15:36

Je suis Dylan SOYER un constructeur au bord du gouffre,ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 230000 euros ,mais j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN. Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr
SOYER Dylan

#7838 Vos demandes de prêt à cet mail: c.misslin@live.fr

2014-06-24 15:39

Je suis Dylan SOYER un constructeur au bord du gouffre,ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 230000 euros ,mais j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN. Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr
SOYER Dylan

#7839 offre de prêt honnête et sérieux

2014-06-24 15:45

Je suis Dylan SOYER un constructeur au bord du gouffre,ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 230000 euros ,mais j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN. Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr
SOYER Dylan

#7840 offre de prêt honnête

2014-06-24 15:45

Je suis Dylan SOYER un constructeur au bord du gouffre,ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 230000 euros ,mais j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN. Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr
SOYER Dylan

#7841 offre de prêt sérieux

2014-06-24 15:46

Je suis Dylan SOYER un constructeur au bord du gouffre,ayant été plusieurs arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 230000 euros ,mais j'ai entendu parlé de Mr MISSLIN. Au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai fini par avoir le prêt demandé  sur mon compte 72 heures. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: c.misslin@live.fr

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2014-06-24 15:49


Bouchet Virginie

#7843 offre de pret entre particulier en France

2014-06-24 17:10

Bonsoir

Moi je suis Mme Bouchet Virginie

Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier.

Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.

J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.

Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.

Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.

Si vous êtes intéressé contactez moi . bouchetvirginie8@gmail.com
Bouchet

#7844 offre de pret entre particulier en France

2014-06-24 17:10

Bonsoir

Moi je suis Mme Bouchet Virginie

Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier.

Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt.

Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé.

J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque.

Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique)

Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts.

Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré.

Si vous êtes intéressé contactez moi . bouchetvirginie8@gmail.com
aldebert simon

#7845 prêt entre particulier obtenu avec succès

2014-06-24 17:41

 

Je suis soulagé du fait qu'il y a désormais de vrais témoignages sur les forums. J'en ai lu toute une panoplie et heureusement j'ai pu faire un choix qui a porté ces fruits. Merci à tous ceux là qui nous parlent en bien des vrais prêteurs particuliers et particulièrement à Mr MAX qui m'a orienté et m'a conduit dans les démarches avec le prêteur pour l'obtention de mon crédit. Ce prêteur qui m'a sauvé s'appelle Mr VINCENT PHILLIPE et vous pouvez lui soumettre votre demande sur son mail: phillipemarie69@gmail.com. Bonne chance à vous

aldebert simon

#7846 prêt entre particulier obtenu avec succès

2014-06-24 17:42

Je suis soulagé du fait qu'il y a désormais de vrais témoignages sur les forums. J'en ai lu toute une panoplie et heureusement j'ai pu faire un choix qui a porté ces fruits. Merci à tous ceux là qui nous parlent en bien des vrais prêteurs particuliers et particulièrement à Mr MAX qui m'a orienté et m'a conduit dans les démarches avec le prêteur pour l'obtention de mon crédit. Ce prêteur qui m'a sauvé s'appelle Mr VINCENT PHILLIPE et vous pouvez lui soumettre votre demande sur son mail: phillipemarie69@gmail.com. Bonne chance à vous
anonymes

#7847 Re:

2014-06-25 00:32

bonjour

A vouloir s'ouvrir au monde extérieur afin de faire des rencontres tant amicale que amoureuse,je me suis fais grugé par des personnes mal intentionnée qui passe leur temps sur internet juste pour extorquer de l'argent aux honnêtes personnes comme moi qui n'ont que pour seule soucis en venant sur internet d’apprendre,de se divertir, de faire aussi des rencontres au sortir desquelles certains trouves l'amour vrai.
Je me suis au préalable fais arnaqué par plusieurs personnes ce qui ne me donnais plus le courage de consolider les nouvelles rencontres que je faisais sur internet parce que plus que jamais incapable de refaire confiance.Mais na dit-on pas que tant qu'il y a la vie il y a espoir et oui grâce au professionnalisme d'une brigade de lutte contre les cybers criminels dont j'ai entendu parlé dans mes intéressantes balades sur le net,au départ je n'y croyais pas vraiment mais j'ai pris le risque de leur faire confiance parce qu’il me paraissait crédible et j'ai pu évité encore une fois de me faire arnaquer et grâce a cette même brigade j'ai pu me rendre compte qu'il y a encore des hommes honnêtes sur le net et je connais aujourd'hui l'amour vrai et pure. alors je vous incite a faire gaff .si vous avez connu des cas similaires ou que vous continué d'en connaitre alors contacté cette brigade a l'adresse qui s'affiche en dessous elle pourra surement vous aidez comme elle m'a aidé moi.
cybercrime.gouv@diplomats.com
lebichopdanho

#7848 roselapache@yahoo.fr

2014-06-25 10:28

lebichopdanho

#7849 aide

2014-06-25 10:33

pour ma realisation j ai besoin de vous
lebichopdanho

#7850 aide finnanciere ou reelle

2014-06-25 10:35

pour mes besoin je viens a vous