Faire France ensemble
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Faire France ensemble.
carloskumerloan |
#7426 LOAN OFFER2014-05-08 17:35Bonjour Monsieur / Madame , Êtes-vous un homme ou femme d'affaires ? Êtes-vous dans tous les gâchis financiers ou avez-vous besoin de fonds pour démarrer votre propre entreprise ? Avez-vous besoin de prêt à ? Régler vos dettes ou de payer vos factures ou de commencer une belle entreprise? Voici la solution Garantie prêts de Fiducie a) Prêt personnel et d'expansion des entreprises , b ) Démarrage d'une entreprise , de l'éducation , c ) Consolidation de la dette , d) prêts d'argent dur Exigences de prêt : 1 complète des noms : 2 Nombre mobile : 3 Pays: 4 Montant du prêt nécessaire : 5 Durée du prêt : Nous revenir avec le montant nécessaire et la durée de l'emprunt! Tous les candidats intéressés shoulderstand revenir à moi par e-mail : carloskumerloanfinance@hotmail.com Dr. Carlos carloskumerloanfinance@hotmail.com ================================================== ============================== L'information transmise est destiné uniquement à la personne ou l'entité à laquelle elle est adressée et « peut contenir des informations confidentielles et / ou privilégiées . Toute révision , retransmission , diffusion ou toute autre utilisation ou toute mesure prise sur la foi de cette information par des personnes ou des entités autres que le destinataire est interdite . Si vous avez reçu ce dans l'erreur , s'il vous plaît contacter l'expéditeur et effacer le document depuis n'importe quel ordinateur . ================================================== ============================ |
Nicole Perdu |
#7427 OFFRE DE PRÊT EN FRANCE RAPIDE ET SÉRIEUX2014-05-08 18:48Particulier Français,Suisse,Belge,Canadien,Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières que vous avez pour enfin** sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Je suis un particulier en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions très abordables qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:* ** Financier* ** Prêt immobilier* ** Prêt à l'investissement* ** Dette de consolidation* ** Marge de crédit* ** Rachat de crédit* ** Prêt personnel* *Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, loyer,fonds à investir sur les entreprises.* *Alors si vous avez besoin de prêt d'argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.* *Avec mon prêt vous avez la solution de vos problèmes financier et une garantie bien étudier.* *Pour plus d'informations je reste a votre disposition.* *NB : Les frais ne sont que de 80 Euros pour tout montant une fois ces frais solder plus rien ne vous sera demander .* *Contacter moi par mail: nicoleperdu47@gmail.com |
Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)
2014-05-08 21:47- Date de la suppression: 2010-05-29
- Raison de la suppression: spam
Visiteur |
#74292014-05-08 21:57Avez-vous besoin d'un prêt rapide? Avez-vous des dettes que vous souhaitez effacer? Êtes-vous financièrement vers le bas et vous avez besoin pour créer une entreprise? A la banque que vous tourné vers le bas en raison de votre mauvaise cote de crédit? Ne vous inquiétez plus que les services de l'avancement financière est prête à vous accorder un prêt à faible taux d'intérêt. Si vous êtes intéressé par notre offre de prêt et que vous souhaitez demander un prêt, faire contactez-nous aujourd'hui par e-mail: bangkok.bhd2880@live.com |
Visiteur |
#74302014-05-08 21:59Avez-vous besoin d'un prêt rapide? Avez-vous des dettes que vous souhaitez effacer? Êtes-vous financièrement vers le bas et vous avez besoin pour créer une entreprise? A la banque que vous tourné vers le bas en raison de votre mauvaise cote de crédit? Ne vous inquiétez plus que les services de l'avancement financière est prête à vous accorder un prêt à faible taux d'intérêt. Si vous êtes intéressé par notre offre de prêt et que vous souhaitez demander un prêt, faire contactez-nous aujourd'hui par e-mail: bangkok.bhd2880@live.com |
Bouchet |
#7431 offre de pret entre particulier en France2014-05-09 02:00Bonjour Moi je suis Mme Bouchet Virginie Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi . bouchetvirginie8@gmail.com |
2014-05-09 11:15- Date de la suppression: 2010-05-29
Johnny AMOURET |
#7433 Re:Crédit financier2014-05-10 10:43#6880: ken - Re: Re: LES MEILLEURS prêteurs de prêt sur Internet afin FAR Bonjour, |
Visiteur |
#7434 bridgeloanbuilders@gmail.com2014-05-10 14:25avez-vous besoin d'un prêt à taux d'intérêt de 4%? notre service de prêt varie de 5 $, ooo à $ 10,000,000 contacter Mme Lucy Brown pour plus d'information +447053858735 (bridgeloanbuilders@gmail.com) |
2014-05-10 14:49- Date de la suppression: 2010-05-29
Danielle Claudia |
#7436 Je mets mes services à votre disposition en toute sécurité2014-05-11 10:21Bonjour, Vous avez besoin d'un prêt financier- prêt immobilier- prêt à l'investissement- prêt automobile- dette de consolidation- rachat de crédit-Vous êtes fichés. Contactez nous dès aujourd'hui puis faite nous savoir le montant dont vous avez besoin afin qu'on puisse vous donnez plus de renseignement et vous dires les démarches à suivre pour obtenir ce prêt dans le plus bref délai a un taux raisonnable. Sérieux et honnête, contactez nous: ecofinance.vie.fr.be.ca@gmail.com je m'adresse à tout le monde…de l'employé de magasin au cadre financier...du routier au fonctionnaire........etc Mais pour surtout des personnes dans le besoin : - Toutes les personnes qui n’ont pas accès à un crédit dans une banque ou organismes financiers - Des particuliers sans emploi ou au chômage. - Les personnes en CDD, intérimaires, contrats aidés… tous les contrats hors CDI. - Les particuliers en situation financières difficiles. - Surendettements, fiché banque de France (FICP). - Également pour les investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux. Bien à vous |
Daniel |
#7437 Offres de prêt aux pauvre particulier2014-05-11 19:33Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr HENRI de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de pret,vous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: henri.vezier14@gmail.com |
Daniel |
#7438 Offres de prêt aux pauvre particulier2014-05-11 19:34Je suis agriculteur la plus part de ceux qui se disent prêteurs sont tous des escrocs je suis a la recherche de prêt ça fait 7 mois je me suis fait escroqué par les genres. Moi j'ai visité un site d'annonce de prêt entre particulier sérieux partout dans le monde et j'ai connu un monsieur formidable, du nom de Mr HENRI de nationalité Française qui aide toute personne habitant la France, Martinique, Guadeloupe, Reunion , Nouvelle Calédonie, Honolulu , la Polynésie et autres en leur faisant des prêts et qui m'a accordé un prêt de 20.000€ que je dois rembourser sur 15ans avec un très faible interêt de sa part soit 2% sur toute ma durée de prêt et là le lendemain matin j'ai reçu l'argent sans protocole. Besoin de credit personnel ,vos banque refuse de vous accordez de pret,vous etes en CDI et autre de vous adressez à lui et vous serrez satisfait mais attention à vous qui n'aimez pas rembourser les prêts. Voici son e-mail: henri.vezier14@gmail.com |
Alison Malcolm |
#7439 Avez-vous besoin d'un prêt ?2014-05-11 20:56Avez-vous besoin d'un prêt ? nous offrons des prêts personnels prêts aux entreprises , prêts de l'entreprise , les voitures prêt , prêt de la maison , et cette société d'offrir le prêt à un taux très bas de 3% si vous êtes intéressé par le prêt que nous voulons vous de revenir à tant par: alisonmalcolmloan@hotmail.com ci-dessous est le remplissage de formulaire de demande de prêt et de revenir . ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Formulaire de demande de prêt : ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''' Nom : ................................................ . État : ................................................ . Âge: ................................................ . Sexe: ................................................ . Pays: .............................................. Durée du prêt : .................................... Montant du prêt: ...................................... Objet du prêt : ........................ La société attendons votre courrier , Cordialement Alison Malcolm |
collins gibb |
#7440 affordable loan offer2014-05-12 06:18Cherche prêt faible score garanti et abordable? Appliquer avec nous et obtenir rapidement approbation aujourd'hui. Aucune vérification de crédit, sans garantie. étapes faciles, financement rapide et le taux d'intérêt bas. Contactez-nous aujourd'hui sur collinsinvestment007@gmail.com |
Gaubert Alain Yves |
#7441 OFFRE DE PRÊT EN FRANCE RAPIDE ET SÉRIEUX2014-05-12 09:50Je me présente à vous Mr Gaubert Alain Yves je suis particulier français . Résidant en France je viens par ce message vous faire part de mes offres de prêt. Je suis prêteur certifié et j'exerce dans ce domaine depuis bien longtemps . Je me suis lancé dans ce secteur sous conseil de cadres financiers Cet secteur d'activité me permet toute fois d'aider les personnes dans le besoin et la bonne gestion de mon capital . J'octroie des prêts à toute personne désirant une aide financière. Ceci est un prêt entre particulier avec des conditions bien simples et précises pour ce fait certaines dispositions sont prises pour le bon déroulement de la procédure. Mon taux d'intérêt sur toute la durée de ce prêt est de 2% et le remboursement se fait mensuellement Si toute fois vous êtes intéressé, contactez moi : 07 60 28 01 82 en me laissant votre mail par sms ou gaubert@live.fr |
wong |
#7442 offre de pret sérieux en 48 heurs2014-05-12 11:02Bonjour Monsieur , Madame J’offre des prêts à toutes personnes sincères et honnête ceux qui en ont besoin. je peux vous octroyer des prêts allant de 5.000€ à 20.000.000 € voir même plus sachant que nous sommes entre particuliers mon taux d'intérêt est très correct, il varie de 3% l'an quelque soit la somme demandée, la durée de remboursement est de 1 ans 20 ans bien sur selon la somme prêtée. contacter moi pour vos besoins de financement demande de prêt, je suis à votre disposition.n’hésitez pas à me contacter par mail pour plus de renseignement si vous en avez besoin e-mail: christophewong@outlook.fr |
Johnny |
#7443 Re: Je mets des prêts à votre disposition avec assurance.2014-05-12 12:54Bonjour, |
Bouchet |
#7444 offre de pret entre particulier en France2014-05-12 13:33Écrire un commentaire...Bonjour Moi je suis Mme Bouchet Virginie Je suis de nationalité Française vivante en France , ma capacité de prêter va jusqu’à 3 000 000 € à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existe aujourd’hui dans le prêt entre particulier, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prise afin d’assurer et garantie les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 3% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres…), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 5 mois après que les fonds soit viré. Si vous êtes intéressé contactez moi . bouchetvirginie8@gmail.com |
Angeli |
#7445 Re: offre de pret d'argent entre particuliers honnêts2014-05-12 14:45#7125: laurent - offre de pret d'argent entre particuliers honnêts Bonjour. |
Angeli |
#7446 Offre de prêt entre particuliers.2014-05-12 14:46Bonjour. Je me nome Angeli Laetitia Rosa, Vous êtes à la recherche d'un prêts pour soit relancer vos activités soit pour la réalisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement, si votre banque vous pose des conditions dont vous êtes incapables de satisfaire. plus de soucis moi je suis une personne sérieuse et sincère j'octroie des prêts allant de 1000 à 1500 000 a toutes personnes capable de respecter ses engagement par ailleurs le taux d'intérêt est de 3% , soit vous avez besoin d'argent pour d'autres raisons n’hésitez pas de me contacter pour plus d'informations. Cordialement. mon adresse mail: angelirosa@outlook.fr |
Lecocq Nathalie |
#7447 OFFRE DE PRET SERIEUX SINCERE EN 48H SANS FRAIS D'AVANCE2014-05-12 15:50Bonjour, Je me nomme Mme NATHALIE LECOCQ, Les Prêts personnels Des formalités simples, pour tous usages Bénéficiaires Les salariés et les fonctionnaires ayant une ancienneté de 3 mois ou expatrié vivant en France OU EN Belgique OU Partout que vous soyez . Objet du prêt Tous usages : - Amélioration du cadre de vie - Réalisation des projets : voiture, meubles, voyages, etc... Pas de justificatif requis en vu de soutenir toute personne en situation difficile, Cette vision pluraliste et internationale de l'investissement m'a conduit vers un nouveau type d'investissement qui est le PRÊT. En effet, j'offre mes services à des particuliers honnêtes qui sont dans le besoin d'appui financier pour soit créer des activités lucratives soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec un taux d'intérêt estime a 2,5% à 5% selon le montant demandé. Je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 3 000 et plus de 500 000 € euro dont j'ai un capital disposé pour cela d' environ 2 550 000 €. Alors faire des prêts tout en faisant tourner ce capital, m’aideras aussi a augmenter mes dividendes. En bref, c'est un peu un justificatif des nombreux prêts que je fais. Je ne voudrais en aucun cas violer la loi sur l'usure. Je prête à toute personne honnête et sérieux pouvant bien sûr me rembourser dans un délai raisonnable. Alors si vous êtes intéressé, n'hésitez pas a me contacter au plus vite sur mon mail personnel: lecoqnathalie86@yahoo.fr pour en discuter afin de convenir a un éventuel accord. en vu de soutenir toute personne en difficulté. pour que je vous expose les démarches à suivre pour l'obtention d'un prêt, Votre réponse doit contenir le montant dont vous avez besoin, de l'utilité du prêt suivi de vos contacts téléphoniques. N.B. : Mon but est de faire des prêts aux personnes dans le besoin tout comme vous... Cordialement Mme NATHALIE LECOCQ |
2014-05-12 16:40- Date de la suppression: 2010-05-29
Nicole Perdu |
#7449 Offre De Prêt En France Rapide Et Sérieux2014-05-13 09:20Particulier Français,Suisse,Belge,Canadien,Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières que vous avez pour enfin** sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits .Je suis un particulier en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions très abordables qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:* ** Financier* ** Prêt immobilier* ** Prêt à l'investissement* ** Dette de consolidation* ** Marge de crédit* ** Rachat de crédit* ** Prêt personnel* *Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, loyer,fonds à investir sur les entreprises.* *Alors si vous avez besoin de prêt d'argent n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions bien favorable.* *Avec mon prêt vous avez la solution de vos problèmes financier et une garantie bien étudier.* *Pour plus d'informations je reste a votre disposition.* *NB : Les frais ne sont que de 80 Euros pour tout montant une fois ces frais solder plus rien ne vous sera demander .* *Contacter moi par mail: nicoleperdu47@gmail.com |
2014-05-13 13:46- Date de la suppression: 2010-05-29
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Soutien à Dam's Caz
314 Créé: 2024-01-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 314 |
12 mois | 314 |
Stop à l'ISDU à Cambourg : Protégeons notre Environnement et notre Santé !
268 Créé: 2023-12-29
---|---|
De tous les temps | 268 |
12 mois | 268 |
ARTICLE 30 - PROJET DE LOI DE FINANCES DE LA SÉCURITÉ SOCIALE 2024
8678 Créé: 2023-10-13
---|---|
De tous les temps | 8678 |
12 mois | 2205 |
Kitouni Dèor
185 Créé: 2023-12-02
---|---|
De tous les temps | 185 |
12 mois | 185 |
Pour une sécurisation de la RN5
136 Créé: 2024-02-13
---|---|
De tous les temps | 136 |
12 mois | 136 |
Un skatepark dans la ville du Tampon
143 Créé: 2023-09-30
---|---|
De tous les temps | 143 |
12 mois | 104 |
TCSP sur l'avenue Jean Jaures (Saint Benoit 974)
85 Créé: 2024-04-10
---|---|
De tous les temps | 85 |
12 mois | 85 |
Sauvons notre église Saint Michel du Petit tampon
76 Créé: 2024-07-20
---|---|
De tous les temps | 76 |
12 mois | 76 |
NON AUX OUVERTURES DE COURSES 3 MOIS A L AVANCE
45 Créé: 2023-12-24
---|---|
De tous les temps | 45 |
12 mois | 45 |
Dites non au projet d’interdiction de la Perruche Grand Alexandre à la Réunion
45 Créé: 2024-06-07
---|---|
De tous les temps | 45 |
12 mois | 45 |
Pour le téléphérique de Grand bassin
57 Créé: 2023-11-20
---|---|
De tous les temps | 57 |
12 mois | 57 |
Stop a la violence
33 Créé: 2024-09-02
---|---|
De tous les temps | 33 |
12 mois | 33 |
LE CSAPR APPELLE A LA MOBILISATION
65 Créé: 2023-10-12
---|---|
De tous les temps | 65 |
12 mois | 21 |
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
6423 Créé: 2024-09-20
---|---|
De tous les temps | 6423 |
12 mois | 6426 |
La baisse du prix électricité a la réunion
17 Créé: 2023-11-14
---|---|
De tous les temps | 17 |
12 mois | 17 |
Contre le telepherique de Grand Bassin