Pour la réintégration de Claude, bénévole de la Fondation Pairi Daiza

Pour la réintégration de Claude, bénévole de la Fondation Pairi Daiza / Annonces / Voici la réponse officielle du Parc / Commentaires


Visiteur

#26

2024-06-15 17:57

Donc il pourrait être bénévole mais dans une autre partie du parc ?

Visiteur

#27

2024-06-15 19:46

Bonjour, je ne suis pas d’accord avec cette réponse, tout le monde a le droit à une seconde chance… de plus si il a rien fait il mérite d’être réintégrer !
Caecaee

#28 Pas contente de cette décision

2024-06-15 19:47

Bonjour, je ne suis pas d’accord avec cette réponse, tout le monde a le droit à une seconde chance… de plus si il a rien fait il mérite d’être réintégrer !

Fa29

#29 Re: triste réalité

2024-06-16 08:02

#9: -  

 


Visiteur

#30

2024-06-16 08:58

La fondation ne recherche que des donateurs ne ce preocupe pas du bien être de c'est bénévoles

La fondation ne fait rien contre les criscimination harcèlement et autre sur c'est bénévoles direction inexistante

Visiteur

#31

2024-06-16 09:14

Bonjour, ne connaissant pas l'historique de Claude qu'est ce qui amène la direction du parc à prendre telle décision? nombreux faits? plaintes éventuelles? à considérer dans son ensemble et pas seulement sur le cas qui nous occupe🙄

Visiteur

#32 Re:

2024-06-17 10:38

#1: -  

 Beh oui pauvres dirigents pfff


Visiteur

#33

2024-06-21 05:00

Réponse au mail de Pairi Daiza :
Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre réponse et les informations fournies concernant la situation de Claude. Cependant, je me permets d'exprimer mon désaccord avec la décision prise à son égard.

Claude a toujours fait preuve d'un dévouement exemplaire et d'une passion inébranlable pour Pairi Daiza et ses missions. Les faits que vous mentionnez comme motifs de cette décision me semblent disproportionnés par rapport à son engagement et à sa contribution au sein de votre institution.

Il est regrettable que les efforts de Claude soient remis en question par des incidents qui pourraient, selon moi, être résolus par le dialogue et la médiation plutôt que par une exclusion. Cette décision ne reflète pas la bienveillance et la reconnaissance que vous affichez envers vos bénévoles.

Je vous demande donc de bien vouloir reconsidérer cette décision et d'ouvrir une discussion avec Claude pour trouver une solution plus juste et équitable. Il mérite, à mon avis, une seconde chance pour continuer à contribuer positivement à Pairi Daiza.

Je reste à votre disposition pour discuter davantage de cette situation.

Bien cordialement,



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...