POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition POUR LA LEGALISATION DU CANNABIS EN FRANCE.
cbd |
#401 a francois et sa clique2014-10-31 16:03LEGALIZ IT COMBIENS DE MORT DU ALCOOL DES MILLIONS COMBIENS DU AU CANNABIS 0 ZÉRO NADA DANS UN JOURNAL DE HÉRAULT 34 SUITE A UN ACIDENT TRAGIQUE DU IL TITRAIT LE (CANNABIS LE TUEUR SUR LA ROUTE )SOUS L émotions .6 mois plus tard en petit dans un coin ont apprend que le chauffeur avait 2.30g qui a tue le canna ou les 2.30g .tout ces journalistes qui devrait nous informer de se qui se passe dans les autres pays avec le cannabis si il y consommation d autres produits plus de skizoprhene si il a plus accident de la route etc etc.. 40 ans que nos politiques nous balade avec rapport bidouiller sur la santé Mafia politique sont du même bord le fric a nous Stop contrôlons le cannabis et les future générations ne consommeront pas |
Visiteur |
#4032014-11-01 10:16La légalisation stoppera l'avancée du FN ( et des clichés sur les dealeurs vu qu'ils n'y en aura plus ) Ma voisine par exemple elle pense que tout les dealeurs sont noirs ou arabes ce qui est totalement faux. |
Visiteur |
#4042014-11-01 23:32Pourquoi laisser le cannabis illégal qui jusqu'à a se jour a fais 0 mort et laisser légal depuis tant d'année l'alcool qui chaque jour tue je ne sais combien de personne. Une injustice réel que peu de gens se rende compte. |
Visiteur |
#4052014-11-02 23:22Je fume depuis plus de 8ans j'aimerai vraiment pouvoir continuer a cultiver mon cannabise sans risque de finir en prison ou sans risquer quoi que ceux soit |
Visiteur |
#4062014-11-05 10:29La France est un pays aveugle sa rapporterais de nombreux fond sa serais que des avantages à légalisais la marijuana. |
Visiteur |
#4082014-11-06 14:13Se détruire la santé avec des cigarettes c'est normal, boire a n'en plus pouvoir marcher c'est normal. Mais fumer de la weed et voir le monde sous un autre angle c'est illégale. Même le mariage pour tous est légale. Nous sommes en 2014, vu l'évolution qu'a connu notre monde, je crois que le changement devrai venir à ce niveau la aussi |
Visiteur |
#4092014-11-06 22:51La légalisation du cannabis est une bonne chose elle créerais des emplois , tuerais le trafic alors qu'a l'heure actuelle c'est le trafic qui nous tue Bref tout est dit dans la pétition Legalize it ! |
Xxeinor |
#410 Re:2014-11-07 22:49Extrêmement bien dit ! |
Visiteur |
#4112014-11-07 22:55Il est temps de changer tout ça ! Il y aurait sans doute moins de criminalité et de dealers ! L'état empocherait masse d'argent et les prisons seraient moins remplies que ça ! Il faut arrêter l'hypocrisie pour une plante verte aussi naturelle que n'importe qu'elle autre plante ! Si la nature nous donne ça c'est pour que nous l'utilisions ! Légalisée, la weed serait sans doute consommé de manière plus modérée et intelligente ! |
Visiteur |
#4122014-11-08 11:07si on legalise, on devient comme le portugal, la consomation de cannabis descent, il faut faire comme le portugal il faut soigner les toxicoman au lieu de les punir surtout que sa coute moin cher a l'etat de soigner que de punir dans les prison. |
Visiteur |
#4162014-11-10 15:11Tellement de problème bien plus grave que de fumer un peu de cannabis, le jour ou ça fera du mal a quelqu'un réveillez moi |
Visiteur |
#4182014-11-12 09:49nos prison son remplis de consommateur de cannabis alors que dans certains pays limitrophe la vente et la consommation son tolere ( comment vivent ils leurs incarcerartion. question comment l état va reagir une fois legalise puisqu ils auront étaient en prison pour rien finalement ? Que va faire la police une fois légalisé puisque les dealeurs ( future vendeurs ou fabricant ) travailleront normalement et ne deviendrons pas des braqueurs ni assassins la police devra Travailler ! cocaine, viol, detournement de fond ect... |
Visiteur |
#4202014-11-12 21:12Je ne vois pas où est la liberté quand on interdit à des gens de profiter du cannabis et de vivre leurs vies comme ils l'entendent. Je pourrais comprendre si ça incitait les gens à la violence mais c'est tout le contraire ! Partagez cette pétition pour montrer aux gouvernements que nous avons tous la capacités de penser. On assume nos actes, notre temps à passer sur terre nous est comptés et je refuse de laisser d'autres personnes me dire comment je dois gerer ma vie. |
Visiteur |
#4212014-11-13 05:24Le changement c'est maintenant, enfin, a l'etranger, surtout. Derriere les frontieres. Europe usa amerique du sud. Au final on se demande a quel type d'administration se compare nos enarques. Cuba? Coree du nord? Syrie? Comme quoi le changement c'était mieux avant. Du temps de baudelaire et des maisons closes |
Visiteur |
#4222014-11-13 10:20si cela peut soulager certaine souffrance de plusieur maladie oui je suis pour |
Visiteur |
#4232014-11-20 00:15Alcool : violences aggravé. Cannabis : détente, amour, rire, bien être. |
Un Fumeur Parmi T'en D'autres |
#4242014-11-21 21:12Pourquoi nous laisser cultiver des vignes et pas de l'herbe ? Pourquoi nous laisser nous " intoxiquer " avec des cigarettes et pas avec du cannabis ? Alors qu'il est au contraire connu pour ses vertues medicinal Et pourquoi nous laisser se " defoncer " avec de l'alcool dangereux et pas avec du cannabis qui n'a jamais tuer personne ? j'aime bien le commentaire de Natanium (sur la 1ere page #3) "Donc il me reste la solution imposée par la France pays de DROITS (lol) et de liberté (re lol)c'est à dire le dealers du coin vous savez les DEALERS avec leur weed au verre pilé et leur schit au cirage à qui on veut m'obliger de donné de l'argent honnêtement gagné... merci, franchement messieurs les dirigeant en ce temps de soit disant crise ne laissez pas une tel manne financière vous filer entre les mains (emploi,prévention des risques,lois strict pour l'usage du cana par des personnes majeurs etc...vous le savez tous ça hin! Allé que diable faites preuve de COURAGE et de RESPONSABILITE et stop l'hypocrisie et la prohibition le changement c'est .....(maintenant,jamais,après)." J'aimerai savoir combien de temps encore cette situation va duré. LEGALIZE IT ! il est temps ...
|
kyky 49 Visiteur |
#4252014-11-23 20:18La loi est mal faite a ce sujet car on se rend compte que le tabac et les boissons alccolisées sont legal parce que l état percois de l argent dessus avec les taxes et pas sur le cannabisse trops compliqué pour eux de le gerer et cela permet de garder un marché parallele pour donné a la police et la gendarmerie de quoi justifier leur emplois avec les arrestations des détenteurs et vendeurs de canabisse alors quil n y a pas ci longtemps il y a hu un problème de drogue ( cocaine au kilos ) dans le service des stups a Paris c est la capital quand meme. c est pas mal pour des gens qui devrais etre au dessus de tous soupcons alors quil sont la pour nous empecher de consommer lol . je dit quil faudrais les soumettres tous as des testes de dépistage que ce soit alcool ou la drogue dans tous les services de polices car ils ne disent pas ce quil boivent tous les soirs apres leurs service a ANGERS ( j ai vue une vingtaine de packs de bieres entasser des kronembourgs ) et qu ils consomment sans modérations . Sinons la petition est tres bien ciblée et je souhaite qu elle aboutisse et quelle ne soit pas sensurer ou mise au rencard avec la politique de l autruche de la france malgrer que j aime mon pays il n y a plus de signification a la libertée égalitée fraternitée que l on ma inculqué étant jeune je suis décidé a quitter le pays ou je suis née a cause de cette politique |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Soutien à Dam's Caz
314 Créé: 2024-01-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 314 |
12 mois | 314 |
Stop à l'ISDU à Cambourg : Protégeons notre Environnement et notre Santé !
268 Créé: 2023-12-29
---|---|
De tous les temps | 268 |
12 mois | 268 |
ARTICLE 30 - PROJET DE LOI DE FINANCES DE LA SÉCURITÉ SOCIALE 2024
8698 Créé: 2023-10-13
---|---|
De tous les temps | 8698 |
12 mois | 334 |
Pour une sécurisation de la RN5
136 Créé: 2024-02-13
---|---|
De tous les temps | 136 |
12 mois | 136 |
Un skatepark dans la ville du Tampon
145 Créé: 2023-09-30
---|---|
De tous les temps | 145 |
12 mois | 106 |
TCSP sur l'avenue Jean Jaures (Saint Benoit 974)
85 Créé: 2024-04-10
---|---|
De tous les temps | 85 |
12 mois | 85 |
Sauvons notre église Saint Michel du Petit tampon
76 Créé: 2024-07-20
---|---|
De tous les temps | 76 |
12 mois | 76 |
NON AUX OUVERTURES DE COURSES 3 MOIS A L AVANCE
45 Créé: 2023-12-24
---|---|
De tous les temps | 45 |
12 mois | 45 |
Dites non au projet d’interdiction de la Perruche Grand Alexandre à la Réunion
45 Créé: 2024-06-07
---|---|
De tous les temps | 45 |
12 mois | 45 |
Stop a la violence
33 Créé: 2024-09-02
---|---|
De tous les temps | 33 |
12 mois | 33 |
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
9983 Créé: 2024-09-20
---|---|
De tous les temps | 9983 |
12 mois | 9983 |
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5043 Créé: 2024-11-14
---|---|
De tous les temps | 5043 |
12 mois | 5039 |
LE CSAPR APPELLE A LA MOBILISATION
65 Créé: 2023-10-12
---|---|
De tous les temps | 65 |
12 mois | 17 |
Mettons la lumière a la pointe.
16 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 16 |
12 mois | 16 |
Pétition pour rencontre entre apprentis et employeur
16 Créé: 2024-04-18
---|---|
De tous les temps | 16 |
12 mois | 16 |
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17774 Créé: 2023-10-23
---|---|
De tous les temps | 17774 |
12 mois | 3971 |
Interdire les jet ski en saison des baleines à la réunion
145 Créé: 2023-08-21
---|---|
De tous les temps | 145 |
12 mois | 15 |
Mettons fin à la propagation impunie de fausses informations médicales !
2219 Créé: 2024-01-31
---|---|
De tous les temps | 2219 |
12 mois | 2217 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
5010 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 5010 |
12 mois | 4580 |
NON A L'URBANISATION EFFRENEE-PROTECTION DU PATRIMOINE CREOLE A TERRE-SAINTE/ RESPECT DU VIVRE ENSEMBLE/ RESPECT DE LA FAUNE
14 Créé: 2024-08-28
---|---|
De tous les temps | 14 |
12 mois | 14 |