Il faut REFUSER/MODIFIER l’immigration musulmane et interdire l'islam au CANADA
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Il faut REFUSER/MODIFIER l’immigration musulmane et interdire l'islam au CANADA .
Visiteur |
#101 Re: oui il y a beaucoup de gens dans le besoin comme le congo et eux sont pas musulman ...et francop2015-11-20 00:04Je préfèrerais de beaucoup accueillir des congolais |
Visiteur |
#102 Re:2015-11-20 00:26D'accord avec toi et si ça peut te consoler, je vis avec 930$ par mois à cause des injustices de ce monde |
Visiteur |
#104 Re: Re:2015-11-20 00:43Ha! tu est chanceux toi d`avoir 930, moi je n`ai absolument aucun revenu, perdu mon emplois pour cause de fermeture,pas capable de me trouver un autre emplois à cause de mon âge élevé mais pas assez élévé pour recevoir de la pension, pas de chômage,pas de conjoint ou enfants pour me faire vivre et en plus on me refuse l`aide sociale. Et là les gouvernement vont donner 2000 à ces réfugiés par mois, eux qui n`ont jamais payé d`impôt ici, c`est révoltant et après il se demande pourquoi ont en veut pas |
Visiteus |
#105 Re:2015-11-20 00:47Wow! Il faudrait envoyer ce texte à M. Trudeau ... |
Inacceptable |
#106 Re: Re: Re:2015-11-20 01:18Plus pour longtemps parce qu'ils ne s'acharnent pas sur les fraudeurs mais sur les personnes qui sont malades; c'est bien plus facile! C'est pas grave, s'ils me coupent, je me fous en l'air. Je ne serai plus là pour subir ce qui nous attend au pays. On devrait aller taire une grève de la faim devant le parlement, avec tous les québécois et canadiens mal pris pour que les maires et nos gouvernement comprennent quil y a deja des gens dans la misère ici. Donnez-nous des logements subventionnés avant de les donner à des étrangers qui ne respectent pas nos valeurs et nos coutumes ! |
Visiteur |
#107 Le gros bon sens2015-11-20 03:43Le gouvernement n'est même pas capable de soigner ses citoyens qui ont des maladies rares comme ce pompier de l'Épiphanie alors comment pourrait-il soigner des milliers d'étrangers? Commencez donc par soigner ce brave pompier et les autres citoyens qui n'ont pas les moyens de se payer les médicaments nécessaires pour leur survie. |
cocoricoco |
#108 Re:2015-11-20 03:59la zénophobie?? les gens qui n'aime ce qui est zen?? |
youyouyouse |
#109 Re:2015-11-20 04:07nommez moi un pays,un seul pays dont les habitants sont contents d'acceuillir des islamistes..lacheté? non réalisme,on ne veut pas voir ici ce qui se passe présentement en Belgique et en France.. |
Visiteur |
#1122015-11-23 13:18C plate à dire mais tant que il y aura rien de comparable à la France ou bien les wold trade les québécois ne comprendront pas c quoi d avoir un stresse de guerre ........les américains et les français le savent maintenant et nous aussi y a de bonne chance que ça arrive ... |
Visiteur |
#113 Re: Curieuse de voir comment le Canada va réagir lorsque la prochaine attaque sera contre lui !2016-01-09 04:41Vous êtes mauvais dans vos pensées. |
Visiteur |
#114 Re: Ttt2016-01-09 04:44Pas besoin de dire deux fois tes merdes |
Visiteur |
#1152016-07-29 08:21Faut que ca change car ca n'a plus de bon sens ! Le Canada appartien au Canadien et non a ces envahisseurs sans scrupules qui utilisent les faiblesses de notre système pour arriver a leur fin ! |
Anonyme |
#116 Re:2016-12-05 04:43 |
Visiteur |
#117 Re: Re:2016-12-19 20:37Trudeau passe son temps a fréquenter des mosqués a lécher le cul des musulmans et se fout completement de notre opinion a propos de ces envahisseurs...c'est lui et sa gang qui les font entrer içi. |
Visiteur |
#1182016-12-20 11:33L'islam (la religions de paix qu'ils disent) propage encore son amour en écrasant des gens avec un camion comme ils l'ont fait en France ,ces gens n'ont rien a faire dans notre pays. |
www. thereligionofpeace .com |
#1192016-12-22 00:09www. thereligionofpeace .com
La beauté de l'islam qui propage son amour et sa paix partout sur la planete. |
Stéphane Emmanuel Roy Visiteur |
#120 Stéphane Emmanuel Roy2017-02-18 04:42
15 février 2017
J’accuse : Philippe Couillard. Le responsable, c’est celui qui ne veut pas prendre ses responsabilités. M. Couillard, je suis complètement scandalisé par vos agissements et vos déclarations des dernières semaines. Pourfendre votre peuple et l’accuser d’être complice d’un tireur fou qui a commis un massacre, c’est là un amalgame semblable à ceux qui accusent tous les musulmans d’être responsables des attentats terroristes faits par les islamistes radicaux. Dites-moi M Couillard, est-ce que l’amalgame fonctionne à sens unique ? Vous êtes responsable d’avoir tardé à légiférer pour bien encadrer les pratiques et signes religieux dans nos espaces communs et ainsi éviter les frustrations de toutes part. Ce qui était passé pour un manque de leadership, s’est révélé être bien plus que ça ; c’est carrément une décision électoraliste, menée par l’argent et le pouvoir des votes, qui vous empêche de prendre une solide position pour bien encadrer le vivre ensemble. Où bien serait-ce attribuable à votre séjour en Arabie Saoudite ? Pour avoir lu des extraits, vous sembliez bien porté sur la foi islamiste, dans un pays qui fait reculer les droits de l’homme au Moyen Âge. Si nous avons été éclairés, un tant soit peu, par le Siècle des lumières et bien monsieur Couillard vous venez d’en éteindre la dernière ampoule. Si il reste une lueur, ce n’est pas une lueur d’espoir, non, c’est celle de la flamme sur laquelle vous soufflez, la flamme de l’intégrisme religieux. Vous divisez pour mieux régner. Vous aimez l’obscurantisme, car il permet de mieux contrôler le peuple ; aveugle, on le mène là où l’on veut bien. Vous censurez la liberté d’expression à grand coup de Xénophobie, d’Islamophobie lancé à tout vent. Mots tellement galvaudés qu’ils en ont perdu tous leurs sens; ils ne sont plus que des pierres qu'on lance à la gueule pour empêcher le débat avec des gens qui n’ont pas les mêmes opinions que vous. Je n’ai pas honte d’être Québécois, j’ai honte de vous. Je vous ai bien vu pointer d’un doigt accusateur tous les Québécois, sur le plateau d’une émission de télé. Votre hargne envers les Québécois est bien compréhensible, après tout, au total seulement 38% des électeurs ont voté pour vous et les autres subissent votre présence. (Notez que l’immigration, à laquelle vous tenez tant, pourrait faire remonter ce pourcentage… vous le savez très bien.) Votre avez fait preuve de lâcheté en vous servant des corps encore chauds, des pauvres victimes du massacre, pour diviser le peuple et démoniser le courant politique qui vous oppose à vos adversaires. C’est une récupération politique d’une ignominie sans nom. Il est ridicule de mélanger et de confronter le multiculturalisme, l’identité et l’autodétermination comme des courants qui s’opposent, les cristallisant dans des rôles burlesques et sans nuance : l’un représentant l’ouverture et l’autre le repli sur soi ! Le grand dénigrement que vous faites de ce que nous sommes, la société québécoise, attise la haine. C’est avec des gens comme vous que des Trump et des Marine Le Pen deviennent populaires. La voix du peuple n’est pas entendue, donc elle monte dans ses retranchements jusqu’à exploser de mécontentement et à s’exprimer étonnamment lors de scrutins que les analystes disent imprévisibles. Quand l’animateur d’une émission de télévision vous laisse comme réponse que deux choix pour vous mettre en boîte: « Vous êtes rébarbatif à l’immigration ? C’est par peur ou ignorance ? » Quand ce ne sont que des insultes envers l’intelligence même de votre peuple. Vous êtes beaucoup plus rapide à condamner les propos non officiels de quelques fous hargneux, que ceux dits dans certaines mosquées, universités, où des imams extrémistes vont prêcher en toute impunité. Oui, à force d’entendre « mort au mécréant », oui, certains Québécois ont peur. Ils n’ont pas peur des musulmans, pas du tout, mais de la montée de l’Islam intégriste partout dans le monde. (j’imagine que vous écoutez les nouvelles internationales) Et quand un Premier ministre dit qu’il n’a aucun problème avec l’intégrisme religieux … Comment pouvons-nous être étonnés que certains Québécois soient inquiets ? Ne les traitez pas de xénophobes, c’est illogique. Ils ont accueilli, et ce depuis longtemps, des Grecs, des Italiens, des Haïtiens, des Portugais, des Asiatiques et mêmes des communautés religieuses : juifs, juifs orthodoxes, protestants, bouddhistes, musulmans … Alors depuis quand les Québécois sont-ils xénophobes ? Ils sont xénophobes parce qu’ils veulent un État laïque? S'ils souhaitent avoir un État laïque, c'est pour le bien de toutes les communautés religieuses. Il faut protéger les musulmans, comme les chrétiens, comme les juifs. Vous devez arrêter de donner la parole et l’argent aux islamistes extrémistes au lieu d'aider les musulmans qui ont fui le fanatisme religieux. C’est de l’aveuglement volontaire de ne pas tirer de leçon de ce qui se passe en France, en Allemagne, en Angleterre, en Belgique, etc. Est-ce que, lorsque les six Québécois qui sont morts lors d’un attentat au Burkina Faso, vous avez fait de telles cérémonies en criant « Jésus est grand » dans une église? Non, bien sûr que non, et ça aurait été déplacé et déplorable. Je veux vous rappeler que pour ces six Québécois, Trudeau s’est adressé à la population dans une mosquée. Il y a eu des funérailles, mais au combien on s’est gardé d’accuser le monde musulman des dérives de l’islamisme, et avec raison. Mais pourquoi maintenant serait-ce tout le contraire? Il y a un fait indéniable, nous avons besoin de la laïcité de l’État. Peu importe la religion, l’intégrisme religieux n’est pas une quête spirituelle personnelle, mais un dogme fasciste pour contrôler les peuples. Parler de la laïcité de l’État serait Xénophobe ? Nous assistons à la grande dérive de nos élus. Nous devrions nous excuser d’être ce que nous sommes!
Grâce à Couillard, c’est un sabordage de l’intérieur qui est en cours, c’est sa mission et il la remplit très bien. Comment avec de tels représentants pouvez-vous être fier de ce que nous sommes devenus? Le seul coupable de la grande dérive d’un peuple, c’est son chef, son guide, et il n’a qu’un nom c’est Philippe Couillard. Stéphane E. Roy
https://www.facebook.com/E.Roy Stephane/posts/1340600239336349 https://www.facebook.com/E.RoyStephane/?fref=nf
|
Anonyme |
#121 Re:2017-03-29 04:03 |
Visiteur |
#122 Re:2017-03-29 21:04#119: www. thereligionofpeace .com - Lâche pas la patate mon Ti-Joe Blow connaissant ! |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Soutien à Dam's Caz
314 Créé: 2024-01-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 314 |
12 mois | 314 |
Stop à l'ISDU à Cambourg : Protégeons notre Environnement et notre Santé !
268 Créé: 2023-12-29
---|---|
De tous les temps | 268 |
12 mois | 268 |
ARTICLE 30 - PROJET DE LOI DE FINANCES DE LA SÉCURITÉ SOCIALE 2024
8678 Créé: 2023-10-13
---|---|
De tous les temps | 8678 |
12 mois | 2483 |
Kitouni Dèor
185 Créé: 2023-12-02
---|---|
De tous les temps | 185 |
12 mois | 185 |
Pour une sécurisation de la RN5
136 Créé: 2024-02-13
---|---|
De tous les temps | 136 |
12 mois | 136 |
Un skatepark dans la ville du Tampon
143 Créé: 2023-09-30
---|---|
De tous les temps | 143 |
12 mois | 104 |
TCSP sur l'avenue Jean Jaures (Saint Benoit 974)
85 Créé: 2024-04-10
---|---|
De tous les temps | 85 |
12 mois | 85 |
Sauvons notre église Saint Michel du Petit tampon
76 Créé: 2024-07-20
---|---|
De tous les temps | 76 |
12 mois | 76 |
NON AUX OUVERTURES DE COURSES 3 MOIS A L AVANCE
45 Créé: 2023-12-24
---|---|
De tous les temps | 45 |
12 mois | 45 |
Dites non au projet d’interdiction de la Perruche Grand Alexandre à la Réunion
45 Créé: 2024-06-07
---|---|
De tous les temps | 45 |
12 mois | 45 |
Pour le téléphérique de Grand bassin
57 Créé: 2023-11-20
---|---|
De tous les temps | 57 |
12 mois | 57 |
Stop a la violence
33 Créé: 2024-09-02
---|---|
De tous les temps | 33 |
12 mois | 33 |
LE CSAPR APPELLE A LA MOBILISATION
65 Créé: 2023-10-12
---|---|
De tous les temps | 65 |
12 mois | 21 |
La baisse du prix électricité a la réunion
17 Créé: 2023-11-14
---|---|
De tous les temps | 17 |
12 mois | 17 |
Contre le telepherique de Grand Bassin
347 Créé: 2023-09-29
---|---|
De tous les temps | 347 |
12 mois | 23 |
Mettons la lumière a la pointe.
16 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 16 |
12 mois | 16 |
Pétition pour rencontre entre apprentis et employeur
16 Créé: 2024-04-18
---|---|
De tous les temps | 16 |
12 mois | 16 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
4972 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 4972 |
12 mois | 4972 |
Interdire les jet ski en saison des baleines à la réunion
145 Créé: 2023-08-21
---|---|
De tous les temps | 145 |
12 mois | 15 |
Mettons fin à la propagation impunie de fausses informations médicales !
2218 Créé: 2024-01-31
---|---|
De tous les temps | 2218 |
12 mois | 2216 |