annulations de sorties arbitraires sur OVS Béziers-Narbonne

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition annulations de sorties arbitraires sur OVS Béziers-Narbonne.

Visiteur

#26 Re:

2011-05-20 18:17

#25: -

tsssss : laly_scoubidou si ton compte a sauté c'est parce que tu signalais non stop!!!!

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2011-05-20 18:19

Choisir un pseudonyme

#28 Sujet

2011-05-20 20:27

Il était une fois une bande : music34, caroux ou tarassac, hervé ou aarrgh, sandyred,biglaurent ou laulau qui s'étaient fait virer du site il y a quelques années.Les mêmes créèrent leur propre site : sortiesdunet.La bande dont fait partie lilivanille, anacolas,david,cmoi s'éclatent sur ce site.Mais le site étant double zéro : il coule et voilà nos compères revenants sur OVS il y a peu. Et comme par hasard les sorties ont commencés à sauter à leur arrivée alors que le site était peinard depuis des mois !!On nous prend pour des cons, on nous maniplue pour assouvir une vengeance perso qui date de 2 ans !!!!!
CMOI

#29 MOI AUSSI EN AOUT 2013 MA SORTIE VIENT D'ETRE SUPPRIM2E ET MON COMPTE

2013-09-06 16:34

Alors j'ai envisagé les différentes puisque j'ai respecté toutes les conditions générales ci dessus :
- soit j'ai fait de l'ombre à des coachs qui reversent de l'argent à OVS car la mienne avait du succès et était gratuite (17 personnes 2 fois d'affilé)
- soit un membre n'a pas été content pour raison personnelles : j'ai refusé une invitation personnelle après une sortie... peut être une vexation personnelle donc qui n'aurait rien avoir avec la sortie... est-ce qu'il suffit qu'un membre dise qu'il n'est pas content pour que notre compte saute ?
- autres raisons....
laquelle d'après vous
J'ai écrit 2 fois pour avoir une explication de la suppression de mon compte et un participant aussi, aucune réponse....

Visiteur

2016-02-05 16:36

Pour info, c'est pareil sur Montpellier !