Réhabilitation du profil du président Laurent GBAGBO
Contacter l'auteur de la pétition
Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Réhabilitation du profil du président Laurent GBAGBO.
Claudja Visiteur |
#512011-03-24 20:40Je ne comprends pas pourquoi un pays soit disant démocratique,des libertés (de tous les droits du monde peut il se comporter ainsi) je penses que tous ces agissements prouvent que nous sommes dans le vrai . Que Dieu bénisse la ci |
CALISTHEBENTO Visiteur |
#52 Droit de l'information...2011-03-24 22:44Dans son sens large : couvre tout le droit associé au management de l'information : Propriété intellectuelle et droit de l'information stricto sensu. Dans son sens étroit : couvre la réglementation s'appliquant directement au traitement d'informations telles que Données à caractère personnel, Information confidentielle et Secret professionnel, Accès aux documents administratifs, Responsabilité éditoriale, etc. Nous avons tous droit à l'INFORMATION. Réhabilitez le profil du Président Laurent Gbagbo. |
Trieste Visiteur |
#53 Soutien2011-03-24 23:13Il faut toujours soutenir ceux qu'on veut museler |
BLACKCAT Visiteur |
#54 Réhabilitation du profil du président Laurent GBAGBO2011-03-25 01:42Pour la vraie libertee d'expression,et pour le droit de l'homme lui meme, je vous prie de rehabiliter le profile du President Laurent GBAGBO le reel sauveur de l'Afrique d'aujourd'hui et de demain.Lui au moins sais qui il deffend, son peuple et son afrique, une Afrique dont nous fiere Africains revons de sa souverainete. Je vous en prie de vraiment considerer cette demande . merci de toute votre comprehension |
Man of God Visiteur |
#57 réhabilitation de la page facebook de SEM Laurent koudou gbagbo2011-03-26 12:23Le temps de Dieu à sonné et Dieu se sert des choses vils de ce monde pour confondre celles qui se prétendent fortes. La force n'a jamais rien résolu alors et seuls les animaux se servent de leurs muscles pour vaincre leur adversaire ainsi ne ressembler pas aux sauvages mais plutôt à la race humaine en remettant en place cette page. |
Verifier Visiteur |
#58 La page est en lign ici2011-03-26 12:52 |
dodalo89@live.fr Visiteur |
#60 la vision celestes2011-03-27 17:44pasteur john die christian vous donne son services |
kooldav Visiteur |
#61 Où est la liberté d'expression?2011-03-28 19:49la france et les pays occidentaux se taguent d'être des pays qui militent pour la liberté d'expression pourtant ils sont les premiers a museler les personnes qui n'ont pas la même opinion qu'eux. Qu'ils rétablissent vite ce Facebook |
Visiteur |
#622011-03-28 21:49la france va vraiement trop loin ils sont aveugles ou quoi, ils ne voient pas que la côte divoire à choisie Gbagbo |
Visiteur |
#63 HOO LA HONTE2011-03-28 22:09MAIS CROYEZ MOI LEUR FIN N'EST PLUS TRES LOIN, CAR COMME ON LE DIT QUELQUE SOIT LA LONGUEUR DE LA NUIT, LE JOUR FINI PAR ARRIVEE. QUE DIEU TOUT PUISSANT AIT PITIE D'EUX. GBGBO, NOUS TE SOUTENONS QUOI QU'IL ARRIVE. |
Traoré Idriss Moctar Visiteur |
#64 Vive la Côte d'Ivoire2011-03-29 12:31Vive une Côte d'Ivoire unie forte et solidaire. Que l'amour entre les ivoiriens et tous les autres habitants renaissent et rejaillissent sur l'Afrique. liberté pour le peuple de Côte d'Ivoire et liberté pour l'Afrique. |
romy Visiteur |
#65 laissez LAFRIQUE VIVRE2011-04-01 11:20GBAGBO est un martyr ; vous le tuerez certes mais il a permi de comprendre qui vous etes ... |
nico_941 Visiteur |
#662011-04-05 00:09Je pense que ni Bagbo,ni Ouatara ne méritent la présidence de la Côte d'Ivoire à présent. Cela divisera le pays. Ce pays mérite un président qui rassemble son peuple. |
a citizan of this world Visiteur |
#67 Freedom of expression2011-04-14 18:33Owing to the right to the "Freedom of expression", I, a citizen of the united States demand that the profile of Laurent Gbagbo be immediately restored. Your actions to remove his profile are totally unfounded ans I denounce such practice. Here you are behaving exactelly like the same people that conspired to capture him. SHAME, SHAME, SHAME |
BabababGO! Visiteur |
#68 Remettez nous le Gbagbo et sa meuf2011-04-15 14:50Ils sont cools! Surtout elle avec ca tete d'envahisseur de V! Trop chouette la poulette! |
edo Visiteur |
#692011-05-04 17:26ou est la liberté expression ?mr gbagbo est un citoyen libre.rehabilité son profil sur le reseau social facebook svp. |
Visiteur |
#70 Re: S O S2011-05-24 15:59 |
l'anti francais |
#71 un digne fils de la cote d'ivoire2011-05-24 16:01 |
Visiteur |
#72 Re: Re: S O S2011-05-24 16:52 |
Visiteur |
#732011-05-24 18:22Comme si ca suffisait pas non content de l'humilier la france achète encore face book pour faire disparaitre le seul canal sur le quel son peuple peu se consoler pourquoi? Ce que vous oubliez vous ne faite rien d'autre que faire accroitre le sentiment anti-français en chaque ivoirien je ne dit pas ceux qui cherche à devenir ivoirien. Voila ma dernière recommandation "la france sentira au moment opportun le désordre quelle a semée dans mon pays «parole d'un digne fils de ce pays et j'intime l'ordre à chaque ivoirien d'aller au-delà de ses moyens chimistes, archéologues, vétérinaires etc...D’agir dune manière ou d'une il faut faire périr les francais partout dans le monde car la population est à l'image du politique francais, pourquoi? Quand un peuple n'apprécie pas ce que son pays fait sur un autre territoire le peuple se manifeste.je sais ce que vous aller me dire qu'on ne lui rien expliqué oui mais certain francais parle aussi et même les africains marchent mais rien de tout cela ne touche le cœur des francais voilà ce que la france a fait en cote d'ivoire. En Lybie. En Egypte en Tunisie au Yémen et maintenant c'est le cas de leur propre frère d'après eux DSK mais cela ne nous intéresse pas concentrons nous sur l'objectif. |
Visiteur |
#74 l'anti-francais2011-05-24 18:29Comme si ca suffisait pas non content de l'humilier la france achète encore face book pour faire disparaitre le seul canal sur le quel son peuple peu se consoler pourquoi? Ce que vous oubliez vous ne faite rien d'autre que faire accroitre le sentiment anti-français en chaque ivoirien je ne dit pas ceux qui cherche à devenir ivoirien. Voila ma dernière recommandation "la france sentira au moment opportun le désordre quelle a semée dans mon pays «parole d'un digne fils de ce pays et j'intime l'ordre à chaque ivoirien d'aller au-delà de ses moyens chimistes, archéologues, vétérinaires etc...D’agir dune manière ou d'une il faut faire périr les francais partout dans le monde car la population est à l'image du politique francais, pourquoi? Quand un peuple n'apprécie pas ce que son pays fait sur un autre territoire le peuple se manifeste.je sais ce que vous aller me dire qu'on ne lui rien expliqué oui mais certain francais parle aussi et même les africains marchent mais rien de tout cela ne touche le cœur des francais voilà ce que la france a fait en cote d'ivoire. En Lybie. En Egypte en Tunisie au Yémen et maintenant c'est le cas de leur propre frère d'après eux DSK mais cela ne nous intéresse pas concentrons nous sur l'objectif. |
l'anti francais |
#75 un digne fils de la cote d'ivoire2011-05-24 18:29Comme si ca suffisait pas non content de l'humilier la france achète encore face book pour faire disparaitre le seul canal sur le quel son peuple peu se consoler pourquoi? Ce que vous oubliez vous ne faite rien d'autre que faire accroitre le sentiment anti-français en chaque ivoirien je ne dit pas ceux qui cherche à devenir ivoirien. Voila ma dernière recommandation "la france sentira au moment opportun le désordre quelle a semée dans mon pays «parole d'un digne fils de ce pays et j'intime l'ordre à chaque ivoirien d'aller au-delà de ses moyens chimistes, archéologues, vétérinaires etc...D’agir dune manière ou d'une il faut faire périr les francais partout dans le monde car la population est à l'image du politique francais, pourquoi? Quand un peuple n'apprécie pas ce que son pays fait sur un autre territoire le peuple se manifeste.je sais ce que vous aller me dire qu'on ne lui rien expliqué oui mais certain francais parle aussi et même les africains marchent mais rien de tout cela ne touche le cœur des francais voilà ce que la france a fait en cote d'ivoire. En Lybie. En Egypte en Tunisie au Yémen et maintenant c'est le cas de leur propre frère d'après eux DSK mais cela ne nous intéresse pas concentrons nous sur l'objectif. |
|
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Soutien à Dam's Caz
314 Créé: 2024-01-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 314 |
12 mois | 314 |
Stop à l'ISDU à Cambourg : Protégeons notre Environnement et notre Santé !
268 Créé: 2023-12-29
---|---|
De tous les temps | 268 |
12 mois | 268 |
ARTICLE 30 - PROJET DE LOI DE FINANCES DE LA SÉCURITÉ SOCIALE 2024
8698 Créé: 2023-10-13
---|---|
De tous les temps | 8698 |
12 mois | 334 |
Pour une sécurisation de la RN5
136 Créé: 2024-02-13
---|---|
De tous les temps | 136 |
12 mois | 136 |
Un skatepark dans la ville du Tampon
145 Créé: 2023-09-30
---|---|
De tous les temps | 145 |
12 mois | 106 |
TCSP sur l'avenue Jean Jaures (Saint Benoit 974)
85 Créé: 2024-04-10
---|---|
De tous les temps | 85 |
12 mois | 85 |
Sauvons notre église Saint Michel du Petit tampon
76 Créé: 2024-07-20
---|---|
De tous les temps | 76 |
12 mois | 76 |
NON AUX OUVERTURES DE COURSES 3 MOIS A L AVANCE
45 Créé: 2023-12-24
---|---|
De tous les temps | 45 |
12 mois | 45 |
Dites non au projet d’interdiction de la Perruche Grand Alexandre à la Réunion
45 Créé: 2024-06-07
---|---|
De tous les temps | 45 |
12 mois | 45 |
Stop a la violence
33 Créé: 2024-09-02
---|---|
De tous les temps | 33 |
12 mois | 33 |
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
9979 Créé: 2024-09-20
---|---|
De tous les temps | 9979 |
12 mois | 9979 |
DEMANDE D’AUDIENCE À S.E.R. LE CARDINAL ROBERT SARAH Objet: défense des droits du Siège Apostolique
5043 Créé: 2024-11-14
---|---|
De tous les temps | 5043 |
12 mois | 5039 |
LE CSAPR APPELLE A LA MOBILISATION
65 Créé: 2023-10-12
---|---|
De tous les temps | 65 |
12 mois | 17 |
Mettons la lumière a la pointe.
16 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 16 |
12 mois | 16 |
Pétition pour rencontre entre apprentis et employeur
16 Créé: 2024-04-18
---|---|
De tous les temps | 16 |
12 mois | 16 |
RECONNAISSANCE DU SIEGE EMPECHE DE BENOIT XVI ET CONVOCATION DU CONCLAVE
17773 Créé: 2023-10-23
---|---|
De tous les temps | 17773 |
12 mois | 3970 |
Interdire les jet ski en saison des baleines à la réunion
145 Créé: 2023-08-21
---|---|
De tous les temps | 145 |
12 mois | 15 |
Mettons fin à la propagation impunie de fausses informations médicales !
2219 Créé: 2024-01-31
---|---|
De tous les temps | 2219 |
12 mois | 2217 |
USINE E-CHO, NON MERCI !
5010 Créé: 2023-11-30
---|---|
De tous les temps | 5010 |
12 mois | 4580 |
NON A L'URBANISATION EFFRENEE-PROTECTION DU PATRIMOINE CREOLE A TERRE-SAINTE/ RESPECT DU VIVRE ENSEMBLE/ RESPECT DE LA FAUNE
14 Créé: 2024-08-28
---|---|
De tous les temps | 14 |
12 mois | 14 |