tros d'injustice il faut Punir le racisme anti-blanc
Lorsqu’un conflit oppose un Blanc à une personne appartenant à un autre groupe ethnique. C’est toujours le Blanc qui est l’agresseur raciste, c’est toujours la personne appartenant à un autre groupe ethnique qui est victime de racisme.
L’insulte ouvertement raciste est un type d’agression qui peut prendre de multiples formes. On peut être un « Sale Blanc », un « Sale from’ » un « jambon », un « blondin », un « sale Français », un « toubab », une « face de craie », etc…
L’insulte raciste peut prendre des formes subtiles. Ainsi un Blanc se verra traiter de « sale raciste » pour n’avoir pas agi selon les volontés d’une personne appartenant à un autre groupe ethnique. Dans ce cas précis, le raciste Anti-blanc considère que la personne qu’il insulte est incapable, de par sa nature de « Blanc », de réfléchir comme un être humain et de porter un jugement objectif. Parfois aussi, l’insulte se manifeste par l’emploi d’un ton de voix agressif ou méprisant, par une attitude qu’on sent hostile sans que rien ne vienne expliquer le comportement de la personne qu’on a en face de soi, si ce n’est qu’elle n’aime pas les Blancs. Souvent, l’insulte est dite de façon occasionnelle, mais elle peut aussi devenir l’expression la plus visible d’un véritable harcèlement moral, qui se poursuivra jour après jour.
MES AUJOURD'HUI IL NA AUCUNE LOI QUI PUNIS LE RACISME ANTI-BLANC
ALORS QUE TOUT AUTRE INSULTE ENVERS LES GENS DE COULEUR ES PUNISSABLE DE 1 ANS D'EMPRISONNEMENT ET DE 300 A 45000EURO D'AMENDE
POURQUOI PAS DE LOI POUR NOUS ALORS ??
français Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |