Soutenez les voyageurs de Neckermann a récupérer leurs économies

Commentaires

#204

Je signe en soutien aux voyageurs

Laura Marion (Jemappes, 2024-07-10)

#206

Je signe par solidarité avec les voyageurs Neckermann. J’ai récemment réservé un voyage pour mes parents, qui avaient besoin d’assistance avec cette agence, et leur service a été désastreux, même après réclamation.

Une plainte a été transmise, mais évidemment, aucun retour. Agence Neckermann Waterloo, Belgique à fuir !

Noémie Garcia (Wauthier-Braine, 2024-07-10)

#208

Je suis également victime de Neckermann et FTI.
Mon premier voyage a été annulé sans que j'en sois avertie je l'ai appris à l'aéroport du coup nous avons repayé un autre voyage et arrivés sur place aucune réservation n'était faite.
C'est honteux !

Nathalie Van Herten (Soumagne, 2024-07-11)

#209

Je signe pour les victimes de neckermann dont je fais également partie

Caroline Van Herten (Soumagne, 2024-07-11)

#216

J'ai du payé un hôtel quand j'étais sur place. Au Mexique

Daniel Dusollier (Mouscron, 2024-07-12)

#217

Je signe par ce que 2 très bonnes amies à moi on eu de gros soucis pour leur vacances mérité !

Gwenaelle Palermini (Angleur, 2024-07-12)

#223

Nous avons réservé mon compagnon et moi 15 jours en septembre un séjour en Tunisie. J'ai contacté l'hôtel qui me dit que notre réservation à été annulée. Et aucune nouvelles de Neckermann. On attendais le 15 avant d'aller voir en agence ce qu'ils allaient nous dire... mais à lire vos témoignages, ça craint...

Angela Todisco (Mons, 2024-07-18)

#225

Je suis également dans la même situation, en attendant je sais pas quand je vais récupérer mon argent.

Cindy Pacolet (Flemalle, 2024-07-20)

#226

Vacances annule par neckermann (fti france) toujours pas remboursé

Isa Ibishi (Huy, 2024-07-22)

#228

Avec insistance en me rendant à leur agence 5jours avant le départ des vacances, ils m'ont dit qu on pouvait annuler mon dossier et que dans les 10jours j allais recevoir une partie de mon argent qui était resté chez neckermann alors qu au début de l histoire, ils me confirmer que tout l argent était chez FTI!!!. ils devaient faire le nécessaire pour monter mon dossier et l envoyer vers la FTI pour mon remboursement. Mardi je reprends contact et on me répond : lundi FTI est passé en faillite donc ça change la donne et c'est moi qui doit faire tout mon nécessaire pour récupérer mon argent !!! et moi je leur avais fait confiance en leur confiant mon argent. Je sais plus quoi faire

Isabelle Thaulez (Boussu, 2024-07-22)

#229

Je trouve inadmissible d’abuser des gens et de priver des familles entières de leurs vacances pour lesquelles elles ont économisé toute leur année

Séverine CARLIER (BILLY BERCLAU, 2024-07-22)

#230

Je soutiens de tout cœur les voyageurs courage a vous

Severine De Page (Wingles, 2024-07-22)

#232

Je suis victime de cette faillite FTI. refus de rembourser car j'ai acheté mon voyage chez Neckerman Belgique non en France.
je devais partir le 17 juin
Jusqu'au premier juillet en Tunisie.

Brigitte Dramais (Antoing, 2024-07-24)

#233

Nous avons réservé et payé un séjour All In (vol + hôtel) à Djerba via Neckermann pour juin 2024. Suite à l’insolvabilité du tour-opérateur FTI GmbH, notre voyage a été annulé. Malgré nos nombreuses démarches auprès de Neckermann, nous n'avons obtenu ni remboursement ni alternative. Neckermann nous a renvoyés vers l'administrateur français MJ EST, qui a rejeté notre demande de remboursement en nous indiquant l'acompte déclaré a été versé à l'agence NECKERMANN et non à FTI VOYAGES BLOTZHEIM. , nous renvoyant à nouveau vers Neckermann, qui nous dirige maintenant vers l'APST , l'assureur insolvabilité de FTI Voyages .

Voici les démarches à entreprendre :
- Aller sur le site du Centre Européen des Consommateurs France : europe-consommateurs.eu/nous-contacter.html
- Remplir le formulaire en ligne eccwebforms.eu/fr/france/complaint en précisant le litige avec Neckermann.

Ensemble, faisons valoir nos droits et récupérons nos économies.

Stephane ST MARTIN (ROSULT, 2024-07-26)

#234

J’ai réservé pour le Kenya en octobre… pour les 30 ans de ma fille…vous connaissez la suite
Je peux récupérer une partie de la somme et l’autre sera perdu sauf si je maintien le voyage sans certitude du curateur mais de toute façon l’hôtel et les déplacements ont été annulés et je dois moi même retrouver un hôtel !!! donc t’es tout de même dans la m…
Et en plus tu dois toi faire ton dossier de plainte… ça promet 😡

Catherine Sturbois (Arquennes, 2024-07-27)

#235

Ma petite fille et son fiancé sont victimes et je trouve ça scandaleux

Veronique Solvel (Jemeppe/meuse, 2024-07-31)

#239

Nous sommes dans le même cas et je suis donc solidaire à vous. Honteux, récupérons notre argent!

Christophe Miler (Leval-trahegnies, 2024-08-01)

#243

Neckermann doet helemaal niks voor zijn klanten!

Yves De Clercq (Eeklo, 2024-08-08)

#245

Je suis exactement dans le même cas que vous. L'agence Neckermann Mouscron nous demande de faire nous même les réclamations pour obtenir les remboursements. A chaque fois, c'est refusé car nous ne sommes pas les contractants avec FTI Touristik AG (Suisse), mais c'est bien Neckermann qui est le contractant... Que ce soit via un site en allemand (drsf.reise) ou via des mails à un site aux pays bas (ippclaims@nl.sedgwick...).... J'ai passé 50 coups de téléphone, en Suisse, en Allemagne, en France, pour rien... Elles n'ont aucune nouvelle, ne savent rien, sont incapables de nous aider ni de nous guider, mais les 3076 euros d'acompte ont bien été encaissés. Aucun soutien, aucune aide. Comment est-ce possible de laisser ses clients dans un tel désarroi ????
C'est une honte !!! Neckermann sont soit incompétents, soit des voleurs !!!

Olivier Depauw (Villeneuve d'ascq, 2024-08-13)

#246

Je suis également victime du système frauduleux mis en place par Neckermann
J'espère pouvoir récupérer les 3000€ d'acompte versés dans le vent

Vanessa Torino (Sambreville, 2024-08-13)

#250

Je suis dans même cas que vous attend tj être remboursé et suis une girouette cachez Neckerman dise voir tfi France et eu dise voir avec Neckerman car réservation pas en France

Denise Melon (Liege, 2024-08-20)

#251

J'aimerais récupérer l'acompte que j'ai versé à neckerman pour un voyage en Tunisie

Rosalia Fragapane (Le roeulx, 2024-08-22)

#253

je suis également concernée. J'ai organisé le séjour de mon groupe de 9 personnes avec Neckermann. Nous avons versé chacun un acompte de 210€. APST (assistance voyageurs France) et Neckermann refusent le remboursement.

christine GODEAU (FONTAINE-L'EVEQUE, 2024-08-22)

#255

Je signe pour moi être remboursée du vol que j'ai versé à Neckermann dont celui-ci à pris en sous traitant FTI FRANCE pour mon voyage du 30 septembre au 12 octobre Port el kantaoui Limbourg Nadine

Nadine Limbourg (Houdeng Aimeries, 2024-08-23)

#259

Je suis une victime de Neckermann

Sylvie Pecheur (Ivoz ramet, 2024-08-27)

#260

Je suis victime de l'incompétence de Neckermann et de la faillite de FTI

Agathe Genestar (Flémalle, 2024-08-27)

#262

Je suisvictime

Jessica Brees (5300, 2024-09-03)

#264

Je suis dans le même cas. J'ai du payer mon hôtel sur place, en Egypte et Neckermann refuse de me rembourser. Ce ne sont que des voleurs...

BENJAMIN DHEM (carvin, 2024-09-18)

#265

Je signe car moi aussi je suis dans l’attente d’un remboursement de 840€ de la part de neckermann car on a dû payer cette somme à l’hôtel en Égypte sinon dehors

Karine Nieuviarts (Tourcoing, 2024-09-23)



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...