Pas de vaccination obligatoire contre le Covid-19!

Commentaires

#24402

ma sante est un bien précieux dont je souhaite garder la responsabilité
je fais confiance a mon système immunitaire plutôt qu'a des vaccins en phase d'essai

francoise willame (waterloo, 2022-02-05)

#24410

La liberté de choix

Sylvie Richard (St-Hubert, 2022-02-05)

#24413

libre choix de chacun pour sa santé

Florent Lepère (BASTOGNE, 2022-02-05)

#24417

Je ne suis par contre les vaccin
Mais il faut que ce soit cas par cas
Comme pas obligatoire

Lahdou Cathy (Auderghem , 2022-02-05)

#24418

Le choix de santé De chacun doit rester libre et sans aucune discrimination

Carole Vilt (Waterloo, 2022-02-05)

#24420

Je signe parce que la volonté de l'Etat est de génocider la population.

anne Claes (Huppaye Ramillies, 2022-02-06)

#24427

Je suis pour le libre choix. Un vaccin qui ne fonctionne pas non merci.

Cindy Gilson (Grace-hollogne , 2022-02-06)

#24428

Je suis consterné par cette dictature vaccinale qui cause tant de morts et de blessés de part le monde...STOP ! STOP ! STOP !

Thessly GOTTE (Paris, 2022-02-06)

#24439

Je signe parce que je suis contre cette obligation vaccinale vu que :
- la maladie n'est pas un danger pour la société dans son ensemble (très faible taux de mortalité)
- le vaccin n'empêche ni la contagion ni la transmission
- le vaccin n'empêche pas de tomber malade (fût-ce de manière modérée)
- le vaccin a été marketé et vendu comme un bine commercial - cf. publicité mensongère - ; nous ne sommes donc pas en présence d'une démarche d'utilité publique (ni de santé publique).

Fabrice Thiels (Bruxelles, 2022-02-08)

#24442

Même si je devais être en faveur, je m'oppose à ce que la vaccination soit obligatoire. Je veux le choix!!!

Marinella MARTIN (Liège, 2022-02-08)

#24445

Je suis d'accord avec le contenu de la pétition. Je demande l'application du principe de précaution pour des produits expérimentaux qui ne sont pas nécessaires aux personnes qui ne sont pas dans les groupes à risques par rapport au covid et qui n'ont pas d'utilité collective démontrée puisqu'ils n'empêchent pas la propagation du virus et ne permettent pas de stopper l'épidémie.

Stéphanie Chantraine (Nivelles, 2022-02-08)

#24449

Je suis contre ce vaccin les effets secondaire dû à ce vaccins

Angel Gallant (Nimy , 2022-02-09)

#24461

RAPPEL !!!! La loi de Nuremberg interdit la vaccination obligatoire.

Saleha Azouagh (Bruxelles, 2022-02-10)

#24462

Il est inadmissible de forcer qui que ce soit à recevoir un traitement contre sa volonté

Nedra Hammed (Nimy, 2022-02-11)

#24464

Je signe parce que je trouve désobligeant de faire vacciné obligatoirement les gens ont à une liberté de ce faire vaccinée ou pas non le gouvernement qui doigt en décidé

Dylan Labbe (Nimy, 2022-02-13)

#24466

Parce que le vaccin ne sert qu'à éviter une forme grave, pas une transmission et que j'ai fait le covid, avec une forme plus sévère, en étant vacciné ! Cherchez l'erreur !

Bruno Vandecapelle (Sombreffe, 2022-02-13)

#24467

Il n est pas question de vivre avec un qrcode et une injection tout les 3 mois même voir 1 an

Rokina Petito (Liege , 2022-02-14)

#24469

Je suis totalement contre cette expérimentation abusive !!!

Patricia MEYER (Archennes, 2022-02-15)

#24471

La vaccination doit être le choix de chacun, mais aucunement une obligation. Je ne suis pas anti vax, mais contre ce qui nous est proposé, ce n'est pas un vaccin, mais une phase expérimentale

EVELYNE Vandaele (Bruxelles, 2022-02-15)

#24472

je suis responsable de mon corps et surtout je veux rester libre tout en prenant mes responsabilités. Je ne suis pas vaccinée mais j'ai fait une attestation pour ne pas aller encombrer l'hôpital bien que je paie des cotisations comme tout le monde !!! j'en en ai assez de ces donneurs de leçon. Pendant 4 ans j'ai pris du VIOX, produit aujourd'hui interdit, des personnes sont décédées avec ce produit,j'ai eu de la chance !!!! qu'en sera-t-il pour ce vaccin ?

Danielle DRESSAY (SAINTE PAZANNE, 2022-02-15)

#24478

Obliger un vaccin qui laisse passer la maladie?
Ce n'est pas un vaccin duquel on connaît les vertus et les inconvénients.
On ne sais rien sur lui, donc pas un vaccin à imposer

Pascal Rampen (Plombières, 2022-02-17)

#24481

Je me suis vacciné à deux reprises afin de retrouver une "liberté" ce qui n'est absolument pas une liberté vu qu'on nous l'impose afin d'avoir ce semblant de liberté imposé par l'état.
Comparaison un peu crue mais en 40-45 c'était des étoiles jaunes qui représentaient ce semblant de liberté... N'avons nous pas appris la leçon ?
Stop à cette discrimination, laissez les gens libres de leur choix.

Florian Menu (Laplaigne, 2022-02-18)

#24485

Je signe parce que j'ai attrapé la maladie et je me suis soigné par des moyens naturels. Je n'ai pas de CST et j'ai essayé de réattreper la maladie pour avoir un CST mais je n'arrive pas à être détecté positif. Pourquoi dois-je me vacciner ?

Didd Druet (Bruxelles, 2022-02-19)

#24487

Je signe parceque:
Le pass sanitaire doit être levé au plus vite puisqu'IL N'EMPÊCHE NI LA TRANSMISSION NI LA CONTAGION. Le maintenir est un non sens. Il n'existe à ce jour aucune étude de qualité qui démontre une quelconque efficacité. Il produit trop de dommages collatéraux (suicides, fraction sociales, dépression, maladie mentales, paupérisation, couts financiers exorbitants disproportionnés, exclusions…)

Juliette Sciarrelli (Berchem-Sainte-Agathe, 2022-02-19)

#24492

Assez cette dictature

Daniel Dubuc (Bowman , 2022-02-20)

#24502

ce produit ne protège pas et en + génère beaucoup d'effets secondaire !

claude vanmellaert (JODOIGNE, 2022-02-25)

#24503

Ces pseudos vaccins sont dangereux et risque de nous tuer , tellement d'études nous le prouve à ce jour. Il est prouvé que l'étude Pfizer a été faussée et qu'elle ne protège ni forme grave ni quoi que ce soit.
Ceci est dû charlatanisme . Pfizer a été condamné à plus de 4 milliard de dollars ces dernières années. Il faut être inconscient pour s'injecter ce produit. De plus dans les closes du contrat des vaccins Pfizer,il est bien stipulé que c'est un essai clinique et basé sur le volontariat. Honte à notre de gouvernement de menteur. A ce jour on reconnaît plus d'1 million d'effet secondaire sur la totalité des vaccins COVID 19. Tout ces gens ont du sang sur les mains. Jamais nous ne seront des cobayes.

Serge Rosschaert (Zellik, 2022-02-26)

#24504

Faire injecter un produit qui n-se dit vaccin mais qui n'immunise pas et laisse transmettre le virus n'est pas un vaccin, il faut revoir vos copies. Beaucoup de traitement qui fonctionnent existent mai ces derniers ne rapportent pas autant d'argent que pour Bourla. Le choix libre et éclairé doit être de mise, je pense que vous avez également oublié les droits de l'homme de l'enfant, du patient.

christelle abbenbroek (Laneffe, 2022-02-26)

#24508

This is all wrong, and we will all bring the system down.
MOTU PROPRIO

Sandro Eddy Vdf Wekker (Stara Pazova, 2022-03-02)

#24515

Je signe car je suis contre la vaccination de masse. Je fais confiance à l’avis des médecins de familles qui prescrivent une vaccination en fonction de l’état de santé de leur patient et en connaissance des limites, bénéfices et effets secondaires qu’ils peuvent avoir sur la santé de ceux-ci.

Aurore Bettinville (Boninne, 2022-03-16)

#24517

Je suis soignante et j ai peur de perdre mon emploi malgré mon refus catégorique de ne pas me faire vacciner

Sonia Seminck (La louviere, 2022-03-17)

#24518

Le vaccin est dangereux et ne sert à rien

Christian Ackermann (HONNELLES, 2022-03-18)

#24520

Vaccin dangereux pour la santé

Jonathan De maerteleire (Leval trahegnies , 2022-03-21)

#24523

Je veux avoir la liberté de choisir le traitement préventif ou curatif pour ma santé. Au vu du nombre des décès suite au vaccins expérimentaux et aux nombres des effets secondaires graves, ces vaccins devraient déjà être interrompus. De plus, ils n’empêchent pas la contamination et depuis que les pays dont les populations sont les plus vaccinées, les contaminations et la propagation du virus ont repris de plus belle. Les variants actuels sont beaucoup moins dangereux et comparables à une grippe "normale". On a empêché l’utilisation de médicaments peu coûteux et non dangereux, expérimentés depuis longtemps pour que les personnes se sentent obligées de se rabattre sur la seule alternative proposée et qualifiée de vaccin, qui leur est apparu comme un miracle pour les délivrer de leur peur de mourir, peur de ne plus pouvoir vivre normalement. Je refuse de recevoir ce produit expérimental dans mon corps. Je fais confiance en mon immunité. J’ai plus à perdre avec ces produits qu’à gagner, j’ai bien réfléchi aux bénéfices-risques. Je veux qu’on respecte mon choix

Valerie Vansthertem (Ghlin, 2022-03-23)

#24524

Ce n'est pas un vaccin mais une manipulation génétique de l'ARNm.

Jan Noordijk (Comines-Warneton, 2022-03-30)

#24527

Je signe parce que je veux défendre un droit élémentaire en qualité d'homme libre : je décide de ce qu'on m'injecte, et je dénonce les mensonges de notre gouvernement

Georges LYSY (KORTRIJK, 2022-04-04)

#24528

Parce que je suis contre l obligation d une part.
D autre part je connais des gens qui on failli passer l arme à gauche a cause de cette vaccination qui n en est pas une.
Je suis pas contre les vaccins mais contre celui la OUI.
Je suis contre ce vaccin du Covid parce que ma belle-mère a eu une trombose et grâce a l infirmiere qui s occupe d elle on l a fait hospitalisé d Urgence, les gens d avant sont plus costauds que nous heureusement pour elle. Le cousin de ma belle fille opere a cœur ouvert, a cause du vaccin. A j ai oublié pour la 3 e doses de ma belle mere et ma belle sœur on attrapé le Covid quand même. Alors il faut arrêter le baratin. Et j ai d autre exemple aussi graves c est trop long a écrire. Donc STOP AU POISON et au ge.....

Grima Elisabeth (Marseille, 2022-04-05)

#24531

parce que ceci un complot mondial destiné à diminuer la population mondial

hassan el asmar (Toulouse, 2022-04-09)

#24533

Après ma deuxième dose , j’ai eu des effets secondaires non négligeables : douleurs dans le cou, perte d’audition non expliquée ,perte de mémoire pendant 3 mois, phlébite mon épouse et moi et une fatigue pendant plusieurs mois. Avant cela aucun problème de santé. Un collègue a perdu la vue 3 jours après l’injection.

Philippe Vanderlinden (Aulnois , 2022-04-13)

#24534

Bonjour !

Je me nomme JULIE GOUL.

Je suis commerçante et propriétaire de deux Boutiques de vente Produit Alimentaire et Divers, et je suis également prêteuse d'argent à court terme allant de Mille Deux Cent à Trente Mille Euro.

IMPORTANT : grâce à la confiance que vous m'aviez accordée de 2003 à aujourd'hui, Julie Goul a été agrée et autorisée par le droit civil à prêter de l'argent aux personnes honnêtes, physiques et morales.

Contact : juliegoul84**********

Bourg, 23230 La Celle Sous-Gouzon, France.

Madame Julie Goul, vous en remercie !

Julie Goul (Farciennes , 2022-04-19)

#24536

je signe parce que je suis d’accord avec vous

COURAGE !!!!!!

Arnaud Ledieu (Liège, 2022-04-29)

#24540

je signe car ce vaccin est une catastrophe humanitaire deja bien documenter

karoly gyorfi (perwez, 2022-05-09)

#24541

Je signe cette pétition car la vaccination contre la covid est une vaste blague des firmes pharmaceutiques et des gouvernements ,de plus elle détruit notre système immunitaire naturel et elle impose des démodictatures dans nos pays , honte à nos gouvernements européens

Martine De Boose (Perwez, 2022-05-21)

#24542

Je suis contre cette obligation vaccinale. Parce que il est pour moi évident que si on avait SOIGNÉS les malades, comme on s'est soignés, mon mari de 73 ans et moi même 67, beaucoup de personnes ne seraient pas décédées. Le fils d'une amie a développé la maladie de charcot après les injections...??? Ce n'est pas sûr que c'est à cause de l'injection, évidemment.....

Marie Janssens (Warisoulx , 2022-05-21)

#24556

Ce vaccin ne protège pas du Covid et on ne connaît pas l'effet de ce vaccin sur notre corps dans les années avenirs, foutez nous la paix !

Nadia EL MOUSSATI (RUISBROEK, 2022-05-22)

#24557

Ma santé et mon corps m'appartiennent. J'ai eu lf covid et wuuw immunisée. Il est hors de question dd ma faire vacciner si mon immunité naturelle me protège. Bill Gates n'a aucun droit sur la liberté de chacun de gérer sa santé. Son vaccin n'est pas une valeur sûre et J'ai vu bien plus de conséquences desastreuses après un vaccin (surtout après ls 3eme dose) que malade du covid!

Catherine Laviolette (Court Saint Etienne, 2022-05-22)

#24558

Pour moi ce n’est qu’un traitement et non vaccin. De plus, il n’empêche pas la transmission. Autre raison Pfizzer monopole ?

Vinciane Ducoulombier (Mouscron , 2022-05-22)

#24562

Je suis infirmière, j ai eu le temps de constater les effets secondaires nombreux et non considérés. Et aussi le peu d efficacité. Plus le covid safeticket qui n est que du marquage de bestiaux .. on s en passe vraiment. Depuis lors, je n ai plus du tout confiance en cette médecine,hypocrite, mercantile et mensongère.

Sophie Nicaise (Bruxelles, 2022-05-22)

#24563

je suis absolument contre des produits qui ne sont absolument pas fiable

John Kaye (Malmedy, 2022-05-22)

#24568

Pour de bonnes info

Michel Gillet (Heusy, 2022-05-23)

#24574

Personnel soignant

Laure Bruchou (Waterloo , 2022-05-23)

#24580

Stop à cette folie vaccinale , un vaccin qui ne protège pas des contamination n'est pas un vaccin de plus nous ne Sommes pas des animaux chacun doit être libre

Franck DOUZENEL (Plougastel , 2022-05-23)

#24585

On a des preuves que le vaccin n'empêche pas la transmission du covid, pcq effets secondaires du vaccin, peu de benefices, beaucoup de risques a court, moyen, long terme.

Françoise Rassart (Koekelberg, 2022-05-23)

#24589

Je signe car je veux garder mon Corp tel quel avec ses défenses immunitaires naturelles pour combattre les maladies et donner aux soignants le droit d exercer leurs métiers sans vaccins expérimentaux

Sandrine Manileve (Puygouzon , 2022-05-23)

#24591

Ce ne sont pas des vaxxx mais une expérimentation, tellement de personnes ont développé des pathologies depuis ces injections que je ne participerai pas à cette "expérience" 😥

Martine Dupairaud (La Rochefoucauld , 2022-05-23)

#24593

VACCINATION TRES DANGEREUSE ET NON UTILE

Fanny HERMANT (DILBEEK, 2022-05-23)

#24595

L’efficacité n’est pas démontrée et la dangerosité plus que probable

Jerry Cornélis (Grez Doiceau , 2022-05-23)

#24597

je signe parce qu’il s’agit du plus grand crime contre l’humanité

Josiane Van Melle (Fernelmont, 2022-05-23)



Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...