Retour au silence

Depuis le démarrage de la nouvelle usine BITCOINS, sur la rue de la pointe à Sherbrooke, les résidents avoisinants ont perdu leur qualité de vie. L'usine fait fonctionner ses ventilateurs sur le toit 24h/24, 7 jous/7 et ceux-ci sont trop bruyants.

L'usine se trouve aussi à proximité d'une plage publique et d'un centre de location nautique. Le bruit dérange autant les plaisanciers que les résidents.

De jour, le bruit est suffisamment élevé pour déranger et faire monter le volume d'une discussion normale. En plus, la nuit le bruit continue. Il est alors impossible de dormir les fenêtres ouvertes. Il est à noter que même les fenêtres fermées, le bruit est toujours présent et dérangeant . 

Par la présente, nous souhaitons dénoncer la situation et demandons une intervention dans les plus brefs délais. Cette nuisance collective n'est pas acceptable. 

Nous demandons à ce que L'usine traite de son propre bruit en l'annullant complètement soit de manière physique ou électronique,  afin de permettre aux résidants avoisinants de retrouver la quiétude de leur résidence, telle qu'elle était avant le démarrage de L'usine.