Pétition pour l'abolition du règlement 19.3
Il faut abolir le règlement municipal de la Ville de Lavaltrie 19.3 qui interdit selon l'ignorance des conseillers municipaux de la garde des chiens qui sont considérés dangereux, chiens de race bull terrier, Staffordshire Bull Terrier, American Bull Terrier, American Staffordshire Terrier, aux lieu de faire l'éducation des maîtres qui ont des chiens de ces races de les élever correctement. Ils punissent les gens qui en possèdent et qui les élevent comme un membre de leur famille.
Je dois avoir 2500 noms en ligne et 1000 sur papiers donc il faut se tenir tous les propriétaires d'animaux peu importe lesquels de faire abolir ce règlement, afin de démontrer que nous aimons nos animaux quel que soit l'animal, nous les respectons et prenons soins d'eux tout comme nos enfants.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma requête afin de démontrer que ce règlement nous a été imposé sans notre consentement suite à un conseil de la Ville en 2011, tout comme celui de ne plus fumer dans les parcs nous devons nous les citoyens de Lavaltrie se tenir la main et signer pour abolir ce règlement tout aussi inusité que celui du 19.3, si la ville de Lavaltrie se développe c'est grâce nous tous donc il est important de ne pas donner ce pouvoir aux conseillers municipaux qui nous infligent de tels règlements ridicules. Il faut faire résilier le contrat avec Berger Blanc qui eux n'ont aucune compétence ne sachant même pas ce qu'est un Cane Corso et ne font pas la différence entre un animal en détresse ou maltraité et celui qui est élevé comme un membre de la famille avec amour et respect.
Andrée Renaud Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |