Pascal Delcourt, l'infâme marchand de chevaux à Ogy
Pascal Delcourt, l'infâme marchand de chevaux à Ogy, récidive une fois encore. Nous avons reçu ce jour des photos illustrant l'agonie d'un poney. Selon notre source, l'état de faiblesse de cet animal était tellement extrême qu'il ne parvenait plus à se redresser depuis trois jours sans que le marchand ne s'en soucie.
Nous avons averti immédiatement la cellule "bien-être animal" du SPW qui a envoyé sans tarder un inspecteur vétérinaire sur les lieux.
Hélas, l'état de souffrance et de faiblesse du pauvre animal était tel que l'inspecteur vétérinaire a décidé de mettre un terme à l'agonie du poney. Ce dernier a donc reçu une injection létale.
Un PV a été dressé à charge de Pascal Delcourt....un de plus !
Pour rappel, de nombreux équidés ont déjà été saisis chez ce marchand.
Animaux en Péril s'est déjà constituée partie civile contre lui à deux reprises devant le tribunal correctionnel, mais ce sinistre individu a toujours bénéficié de la clémence des juges !!!
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |