Non aux baisses des subventions! Planning Familial en danger!
Le Conseil Général de l’Isère prévoit une baisse des subventions touchant plus de la moitié des Centres de Planification et d’Education Familiale gérés par le Planning Familial de l’Isère. Cette diminution entraînera irrévocablement une baisse du nombre d’heures travaillées avec, à terme, un risque de suppression de postes, voire la fermeture de Centres de Planification, comme par exemple celui d’Eybens. Ces activités relèvent pourtant de la compétence du département qui assure l’organisation et le financement des actions de planification et d’éducation familiale.
LE PLANNING FAMILIAL EN DANGER !
50 ANS DE LUTTES REMISES EN QUESTION pour une sexualité sans contraintes sans violences, pour le droit de choisir, pour les droits des femmes ! NON aux baisses de subvention du Conseil Général de l'Isère! NON aux suppressions de postes! NON aux réductions de personnel, qui accueillent et accompagnent, sur les questions des sexualités: contraception, avortement, IST/SIDA, violences, sexisme ordinaire, désir…
Contact: Planning Familial de l'Isère, à Grenoble
Planning Familial Isère Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |