NON à l’ambulance low cost
http://hedracom.celeonet.fr/logo.jpg
5000 entreprises en danger
Les entreprises du transport sanitaire participent activement aujourd’hui au parcours de soins de tous les patients avec humanité, dévouement et honnêteté.
Bien sûr la maîtrise des dépenses de santé est nécessaire et les transporteurs sanitaires doivent y participer comme le dit la Cour des comptes, mais pas en détruisant une Profession et ses 50 000 emplois comme le prévoit le projet de Loi de Finance de la Sécurité Sociale.
Les représentants des ambulanciers travaillent depuis maintenant 5 ans avec les pouvoirs publics, les Caisses Primaires d’Assurance Maladie et les Agences Régionales de Santé pour mettre en place des solutions innovantes susceptibles de rationaliser les sorties hospitalières, de réguler les flux de transport et de développer le covoiturage dans certains cas.
Ces solutions expérimentées dans certaines régions avec le concours des Agences Régionales de Santé et des établissements de santé publics et privés ont généré des économies significatives pour la Sécurité Sociale tout en préservant le service rendu aux patients, leur confort et leur sécurité.Le recours à des appels d’offres comme le prévoit l’article 38 du projet de loi de finance de la sécurité sociale ne fera pas baisser les prix et ne créera aucune économie. Par contre la qualité du service rendu à nos patients se dégradera sûrement. Le projet de loi de finance de la Sécurité Sociale va entraîner une baisse de la qualité de service.
Pour cet ensemble de raisons, nos trois fédérations du transport sanitaire s’opposent, avec détermination, à l’article 38 du projet de loi de finance de la Sécurité Sociale.
SOUTENEZ NOUS EN SIGNANT LA PETITION EN LIGNE
Les ambulanciers français Contacter l'auteur de la pétition
Annonce de l'administrateur de ce siteNous avons fermé cette pétition et nous avons supprimé les informations personnelles des signataires.Le règlement général sur la protection des données de l'Union européenne ( RGPD) exige que le stockage des informations personnelles soit motivé par une raison légitime et que ces informations soient conservées le moins longtemps possible. |