NON A LA FERMETURE DES CRS!!!

Quoted post

NOSTERA
Visiteur

#176 Compagnie Républicaines de Sécurité

2011-01-29 18:49

les CRS ont un double impératif de disponibilité et de mobilité, leur conférant une grande rapidité de projection, au plus près des évènements.
Ils sont assermentés et ont signé leur engagement, leur devise "SERVIR" entend qu'ils sont mobiles et peuvent être à tout moment changés d'affectation, ce qui se passe en ce moment, c'est que l'on envisage non pas de supprimer des Compagnies, mais de les changer d'endroit d'affectation.

Réponses

Visiteur
Visiteur

#209 Re: Compagnie Républicaines de Sécurité

2011-01-30 01:57:45

#176: NOSTERA - Compagnie Républicaines de Sécurité 

C'est quoi votre message exactement ! D'une comme 95 % de la PN les CRS pas plus que les autres collègues sauf O.P.J ne sont assermentés , de toute manière çà ne change rien au problême.De deux , je suis de la 46 et un " redéploiement" comme vous l'entendez et comme le laisse entendre le ministère est une utopie , je ne sais pas si vous avez compris qu'il s'agit de DISSOLUTION , donc de fermeture!

Je ne comprends pas votre message qui semble bien aseptysé et un peu trop " deontologique" .....

Si vous êtes contre la fermeture des CRS dites le franchement , si c'est l'inverse vous vous êtes trompé de forum.