Refondation de l'école : les dindons prennent la parole

Quoted post

dindon alpins

#953 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-11-30 13:44

#952: La Chaloupe - Re: Re: Re: Re: Re:

La chaloupe, je n'ai pas très envie de vous répondre en détail. Je suis trop en colère contre : mon passage d'échelon qui se fera à l'ancienneté car je suis en "concurrence" avec mes collègues anciens instits devenus PE (Les PE du début des années 2000 comprendront!), le nouveau calendrier scolaire et notre ministre qui veut nous faire récupérer une journée travaillée et tout l'acharnement contre les enseignants du primaire par un gouvernement auquel j'ai cru moi aussi !!!!! Par contre, la chaloupe, je ne peux pas m'étendre davantage car moi je suis instit et dans 10 minutes je commence l'aide personnalisée puis j'ai classe, pas vous??? Vous avez le temps de poster à 9h ou à 11h le matin???? Vos élèves sont très conciliants à moins qu'ils ne soient virtuels?

Réponses

La Chaloupe

#954 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2012-11-30 14:01:19

#953: dindon alpins - Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Et votre colère est légitime.

Moi aussi je suis en colère, mais comme de nombreux autres salariés du public ou du privé dans les conditions actuelles. La crise nous touche aussi, et nous n'y pouvons rien.

Précisions, je sais que vous avez soutien, vous estes enseignant, voyez-vous, moi aussi j'ai soutien, le lundi et le mardi après la classe, car notre commune ne nous a pasldonné le choix de le faire le midi et nous a imposé le soutien de 16h00 à 17h00...

De plus, je ne poste pas aux heures que vous énoncez, car l'heure qui apparaît en haut des posts ne correspond pas à l'heure véritable, je l'ai remarqué aussi j'ai posté pendant la récréation de ce matin et à 12h00)

D'ailleurs, il est 13h00 et je récupère mes élèves également.

PS : votre post apparaît à 13h44, je croyais que vous aviez des élèves... Cf problème d'horloge...