NON à L'augmentation aberrante de la CFE au pays de Lorient!

Quoted post

phil56

#1

2012-11-12 17:17

Il faut que la municipalité de Lorient cesse de croire que les commerçants roulent sur l'or.Bien au contraire,la crise nous a frappé de plein fouet, nous sommes de plus en plus nombreux à avoir des difficultés pour payer nos factures et surtout nos charges.Il suffit se se promener dans le centre ville et de regarder le nombre de pas de portes fermés pour se rendre compte de l'étendue des dégâts. Quelle catégorie de la population peut accepter mais surtout supporter une telle augmentation(dans mon cas, je passe de 645€ à 1795€). STOP!ON VA TOUS CREVER.

Réponses

Milton34

#25 Même combat

2012-11-15 11:28:25

#1: phil56 -

Merci de votre visite sur notre site de pétition.

De la Méditerranée aux bords de l'Atlantique même combat.

Nos édiles, nos responsables politiques, doivent certainement se mettre en concurrence et chercher un genre de trophée pour celui qui fera le plus grand, laissera sa signature, étonnera dans la culture.

Nous, à Montpellier, désormais possédons un bâtiment dédié aux archives qui a coûté la peau des fesses, mais cependant qui est magnifique, alors qu'un hangar aurait pu suffire. Peut-on en ces temps difficiles se permettre une telle folie ? Que dire de la nouvelle mairie avec salle de fitness, hammam, etc pour madame le maire, alors que la précédente mairie n'avait pas fait de vieux os... Nos édiles tutoient le luxe avec des équipements toilette signés Philippe Stark.

La mégalomanie les assaille !

Notre président de l'agglo, sur son curriculum vitae figurant sur le site de la dite agglo, revendique d'être ancré dans le monde de l'entreprise. Il faut retenir qu'il a bossé comme cadre supérieur de la poste de 1974 à 2007, depuis il fait du gras dans le monde politique.

Ces mecs doivent vivre dans un monde virtuel...

Notre seule arme : 2014 - Election municipale - C'est à ce moment là qu'il faudra se souvenir et travailler autour de nous pour les exclure.

Mais nous pensons sincèrement que le soleil frappe plus fort dans le sud, car 30 000 petites entreprises sont concernées et avons vu des taxes se multiplier à l'infini. En ce qui nous concerne en 2011 nous avons payé 2 317 euros, cette année nous est réclamé presque 8 000 euros, assis sur un chiffre d'affaires inférieur à l'année précédente.

Bon courage

Nous ne devrions avoir qu'un seul mot d'ordre = NE  PAS  PAYER    -   Si tout le monde avait ce courage, nos élus seraient bien embarrassés et devraient assumer leur responsabilité, ce que l'on fait nous au sein de nos entreprises.

zorglub26

#28 Re:

2012-11-15 17:26:10

#1: phil56 -

je crois que c'est partout ! pour ma ville la CFE est X2, pour la ville voisine X 4

 

c'est abhérrant et insupportable