Stop aux Horodateurs à Forest !

Quoted post


Visiteur

#77 Re: Re: Re: Stop Horodateurs Forest

2012-10-01 15:18

#76: bh - Re: Re: Stop Horodateurs Forest 

 C'est une bonne chose. Sinon, d'autres gens viennent s'installer et prennent les places des habitants de Forest ex: rue du croissant pas de place.la plupart de voiture sont de saint gilles

Réponses

SIMON

#80 Re: Re: Re: Re: Stop Horodateurs Forest

2012-10-01 16:15:26

#77: - Re: Re: Re: Stop Horodateurs Forest 

 Y a qu'à mettre des zones bleues avec disque comme dans les autres communes. Ainsi on aura pas les voitures des autres gens ou autres communes toute la journée car ils ne pourront rester que 2 ou 3 heures maximum! Et nous ne devrons rien payer, tout comme nos proches qui viennent nous visiter! Moi je dis qu'elle est super cette pétition, bravo car c'est bien réfléchi surtout avec l'installation de zones bleues! Prenez le temps de lire leurs propositions, eux au moins ont réfléchi et écoutent les gens quartier par quartier. Bonne chance à cette pétition citoyenne!

Marre de cette non politique de mobilité

#87 Re: Re: Re: Re: Stop Horodateurs Forest

2012-10-05 10:07:07

#77: - Re: Re: Re: Stop Horodateurs Forest

"C'est une bonne chose. Sinon, d'autres gens viennent s'installer et prennent les places des habitants de Forest ex: rue du croissant pas de place.la plupart de voiture sont de saint gilles"

 

Peut-être que dans votre quartier c'est applicable, mais on ne peut appliquer ce genre de mesure à l'aveugle. Personellement, c'est Forest National qui me pose un problème et ce n'est pas quelques horodateurs fonctionnant jusqu'au 18h au plutard qui vont changer cela! Il vaudrait mieux forcer les dirigeants de cette salle de concert à gérer le flux de gens qui arrive de partout à Bruxelles et en Belgique pour aller à leurs concerts...

Les solutions de mobilité ne sont jamais uniques!

Il faut pouvoir coupler, réseau de transport efficace (ce qui n'est pas le cas à Forest), gestion des voitures ventouses et des nuisances liées à F.N., gestion du report de charge lié à la mise en place d'horodateurs payants dans les communes voisines, etc.

 

Bref avant de parler, on tourne sept fois sa langue dans sa bouche...