Groupon/shoppinou

Quoted post

minoucherennes

#142 Re: Re: Commande non recu

2012-05-22 15:37

#133: marie - Re: Commande non recu

j'ai moi aussi commandé un coupe-légumes easy coupe de shoppinou, depuis le 17 février 2012. A ce jour je ne l'ai toujours pas reçu (nous sommes le 22 mai). Aux mails envoyés shoppinou répond que le colis est parti depuis le 9 mai et qu'il faut s'adresser au transporteur qui lui dit qu'il n'a pas encore reçu le colis à expédier.

Je pense que les achats faits par l'intermédiaire de groupon ne sont pas sérieux et que nous sommes victimes d'arnaques !!!!!

Je voudrais simplement savoir comment me faire rembourser  cet achat car d'après l'expérience de Marie ce coupe-légumes ne semble pas des plus solides et des plus performants.

Tous les gens mécontents des achats chez shoppinou (par l'intermédiaire de groupon) ne peuvent-ils s'associer pour déposer plainte et faire pression sur ce site pour obtenir le remboursement de leurs achats.

Mais de cette malheureuse expérience je tirerai la leçon suivante : j'achèterai plutot dans un magasin même si je paie l'article plus cher.

Réponses


Visiteur

#207 Re: Re: Re: Commande non recu

2012-07-09 02:01:25

#142: minoucherennes - Re: Re: Commande non recu

Bonjour, depuis le 23.05.2012 j'ai effectué une commande sur le site.0Nom du partenaire : black swan, # Ref (le numéro de ref se trouve sur votre bon sous le montant du deal)5876829, Code de bon* E928C72A87,Code de sécurité du bon* DD863DDE92. La livraison étant prevu sous 4 semaines. Je n'ai toujours rien recu et je n'ai pas de reponse ni de groupon ni du partenaire. Merci de faire un remboursement SVP. Cordialement