Non à un 2e procès dans l'Affaire Valentin Crémault

Quoted post


Visiteur

#14

2012-05-05 18:50

Je signe bien que malheureusement le procès en apel aura bien lieu car la demande en appel à été déposée dans les délais imposés par la loi. Etant très proche des parents de Valentin je vois tous les jours leur détresse et combien ce drame a détruit leur vie. Malgré la sentence prononcée lors du premier procès rien n'a changé, ce drame leur a fait perdre toute envie et ils ne vivent plus, Jean-Pierre et Véronique ont perdu leur emploi et sont dans une situation matérielle des plus précaire. Alors oui moi aussi je suis contre l'appel, j'espère que le second procès sera la confirmation du premier, perpétuité pour Moitoiret et 18 ans voir plus pour sa complice.

Jean-Claude Le Saux

Réponses

salim

#16 Re:

2012-05-05 19:26:09

Que justice punis ses montres je demande perpétuité pour les deux en mémoire pour valentin et aussi à mon fils enzo on vous aime
mimi81

#21 Re:

2012-05-05 23:59:08

#14: -  

 bonsoir, je ne savais pas que Véro et son époux étaient dans cette situation! pouvons nous faire quelque chose? j'aimerais tellement les aider! embrassez bien Véronique de ma part. Amitié à son époux, et un nuage remplit de calins à Valentin.
Cordialement