Tournées des artistes Country en France

Quoted post


Visiteur

#26

2012-05-05 11:07

Cette pétition devrait être l'occasion de tirer la "charette" dans le même sens plutôt que de polémiquer et d'opposer "puristes" et danseurs.....c'est là un travers bien Français.....merci pour cette initiative....

Réponses

RACHIDE 13

#28 Re:

2012-05-05 14:18:30

#26: -

Entièrement d'accord, mais un attelage avec des étalons et des bourricots cela devient très difficille de garder le cap initial , l'étalon sera toujours fidèle, le bourricot voudra toujours faire n'importe quoi, c'est aussi cela la France.

les orchestres country Américains & Canadiens venus en France l'ont remarqué et une grosse envie de revenir car le côté des Français toujours "déconneurs' cela leur plaît aussi je suis sûr que si on leur paye que le voyage ils viendraient gratis

A prendre avec humour !!!

LA PALLICE 17

#36 Re:

2012-05-06 10:43:51

#26: -

Pourquoi une polémique existe ???

Avec certains "danseurs de country" (et ils sont nombreux !!!)

Posez leurs  3 questions : quelle est la choré que tu fais ? réponse : je sais pas !, C'est quelle musique ? : je sais pas !, c'est qui l'intérprètre ? : je sais pas ! Leur devise " Qu'importe le flacon du moment que l'on a l'ivresse !

Par contre celui qui connait les réponses passent pour "un puriste" car la country il n'y est pas venu sur un coup de tête ou par effet de mode !!!

Conclusion :  faire venir des groupes country d'outre atlantique, comme on dit en patois chez nous "ils en ont rien à péter" Les soirées CD et n'importe quelles musiques leur conviennent,  et trois ans après saturés ils changent de discipline !!!  ON SE RECONNAIT ???

lael pile

#87 Re:

2013-03-09 21:05:00

#26: -

bien d'accord avec toi ,,un tas de viperine ces commentaires ,on critique les danseurs mais combien messieurs mesdames avez vous de cd de chanteurs country savez que pour les inciter a venir il faudrait deja acheter leur cd..... perso nous sommes danseurs line danse et oui il y a des fois ou je rage car les musiques ne sont pas country mais l'ambiance y est geniale pas de critique basique a la francaise....et je possede 7cd de brad paisley a de blake shelton 5 de tim mac graw 7 dalan jackson et j'en passe.....danseur ou pas on aimerait juste les voir chez nous!!!!!