Non à la modification du PLU d'ALBA LA ROMAINE

Quoted post


Visiteur

#91 Dommage !

2012-02-04 09:35

J'avais lu des messages anonymes ni insultants, ni intimidants mais au contraire construits, argumentés, réalistes mais je vous l'accorde, en désaccord avec vous.

Réponses


Visiteur

#92 Re: Dommage !

2012-02-04 10:43:31

#91: - Dommage !

je regrette aussi mais je pense par dessus tout que nous sommes dans un petit village et nous devons apprendre à vivre bien ensemble et que ceux qui ont signé cette pétition meritent mieux que les messages incohérents que j'ai pu lire, sans parler des provocations douteuses.

quand je lis les signatures je vois que toutes les sensibilités sont préentes et je note même le courage de certains dont des membres de leur famille ont des intérêts dans le nouveau PLU.

Alors s'il vous plait ne remontez pas des habitants les uns contre les autres. On parle de PLU dans cette pétition. On ne va pas en arriver à l'agressivité.

KITTY O'GRADY JOURNET

#97 Re: Dommage !

2012-02-04 12:03:53

#91: - Dommage !

Chacun est libre de ses opinions et la demande d'une reunion publique a pour but de reunir toutes les personnes qui se sentent concernes, qu'elles soient POUR ou CONTRE le nouveau PLU afin d'en definir les avantages et les inconveniants.

Ce genre de reunion a ete tres efficace dans nombreux villages, lors du debat sur le gaz de schiste et nous avons vu un vrai melange de tout bord se mobiliser contre un projet qui a ete decide sans la tenue d'une information publique prealable.

A vous visiteur anonyme indigne, si vous deviez vous rendre a une telle reunion, viendriez-vous cagoule?

Nous vivons dans un village ou nous avons abandonne les clivages sociaux il y a bien longtemps, n'essayait donc pas de faire comme si nous etions divises depuis le depart car vous perdriez cette bataille. Je vous rappel, et ceci est le point de vue d'une urbaniste-architecte, qu'un tel projet par sa segregation de l'espace et du type de logement par quotas bien definis ne fait qu'accentuer des clivages sociaux dans un arrangement par "classe". Si Alba doit s'aggrandir il existe des moyens bien plus coherants de perputuer le brassage dont le village est si fier.

L'anonymat est un statut necessaire dans certains cas, mais utilise de telle maniere il est aussi un instrument de propagande. Votre panier parait bien garni d'une variete de legumes divers (concombre, carrotte, etc...) et il se veut impressionant par ses arguments tous en parfaite harmonie les uns avec les autres; mais je vous met au defi de vous rendre publique et d'excercer votre droit de citoyen republicain, si cette petition vous semble etre injuste.

Cordialement,

Kitty O'Grady-Journet