Pour un verdict plus approprié pour Guy Turcotte

Quoted post

melanie cote

#1907 je suis fache

2012-01-28 02:53

je suis fiere de signer cette petition pour 2 raisons. la premier cest quil na rien ecoppe il sen sort et la deuxieme est que je comprend tres bien ce que la mere des enfants ressent mon fils cest fait poignarde a lage de 8 ans par son pere le 11 mars 2004 apres il cest enleve la vie . je ne peux expliquer la douleur que je ressent a chaques jours je sais quil faut continuer mais cest pas toujours facile . cest dure davoir du soutien je me suis deja faite dire quil lavait tuer par amour . quand tu aimes quel qun tu le poignarde pas savoir que ton enfant a souffert avant de mourir bien ca tu y pense toujours je ne shouaite pas ca a perssonne . continue de distribuer cette petition je le fais pour cest 2 enfants et pour mon ange maxime

Réponses

Tivette

#1908 Re: je suis fache

2012-01-28 17:13:47

#1907: melanie cote - je suis fache

L'appui à la cause de la Dre Isabelle Gaston c'est aussi un appui aux autres personnes qui sont victimes d'un aussi effroyable drame.

Je sympatise à votre douleur tout en sachant que c'est bien peu...

Bravo pour votre action.

Fanfan

#1911 Re: je suis fache

2012-01-30 17:22:56

#1907: melanie cote - je suis fache 

Je vous trouves très courageuse et ayant moi-même 2 enfants je ne peux m'imaginer ce que je deviendrais après un drame semblable. Il est vrai que votre fils doit être là près de vous pour que vous ne baissiez pas les bras. Tant qu'à Turcotte il est trop égoïste et imbu de lui-même pour avoir le courage de souffrir mais il est très fort pour faire souffrir ses enfants qui eux le voyait comme la personne qui les protégeraient . Toute une protection que se père de famille qui de surcroit dit haut et fort qu'il veut avoir une autre famille. Ayoye c'est un meurtrier. Soyez courageuse Mélanie  votre fils est surement fier de vous, ne lâchez pas son père ne doit pas avoir la satisfaction de vous détruire complétement aussi.