OUI aux chiens aux oreilles coupées en expo en FRANCE

Quoted post


Visiteur

#4

2012-01-09 23:56

Alors moi aussi je suis pour les ast aux oreilles coupées. Le type en tête est totalement different. Mais il ne faut pas se loeurer et arrêter de croire que nous aurons un jour l'autorisation de couper a nouveau les oreilles.
par consquent et par respect pour les autres exposants qui respecter la loi, les gens n'ont pas aller en expo avec des chiens aux oreilles coupées. C'est de la concurrence delolayale.
Si vous voulez voir a nouveau nos ast avec les oreilles coupées sur les rings, faites voter la loi sur l autorisation de la coupe d 'oreilles, attaquer au gouvernement et franchement si vous y arriver j en serais le premier ravi et je vous tire mon chapeau.
Pour moi c'est une question de respect des autres et des loi. Et rien d'autre.

Réponses


Visiteur

#5 Re:

2012-01-10 00:30:47

#4: -

Il y a déja une petition qui tourne pour la remise de la coupe d'oreilles chez l'AST mais il faudrait avoir une très grande influence pour que les choses changent. En ce qui concerne cette pétition pour éviter la concurrence déloyale il suffit juste que la SCC nous rédige un nouvel article sur le code rural et qu'elle nous dise juste si elle autorise ou pas. Après si un juge sait faire son travail correctement le fait qu'un chien ait les oreilles coupées cela ne doit pas favoriser son jugement mais bon ca c'est mon opinion.