Pour que Parc en fête revienne à Rennes en 2012 !

Quoted post

jo

#199 Re:

2012-01-09 18:36

#1: Ann -  

exploiter des maneges ne s'invente pas il faut prendre en compte l'aspect securitée.

A mon avis utiliser des maneges hors d'age qui n'ont passer aucuns des controles de securitée pourtant obligatoires et  (a juste titre) imposer aux forains n' est pas normal.

deplus, il serait peut etre bon de se renseigner pour savoir si des maneges destiner a etre exposer peuvent legalement accueillir le public (je ne suis pas sur qu'une assurance couvrirais les perssones en cas de probleme).Le maire de Bruz qui a pris position devrais se mefier, en cas de pepin il serais tenus responsable au meme titre que l'exploitant

Pourquoi une personne se permet elle de faire concurence a des professionels qui payent impots,charges et  assurances pour exploiter des maneges sans elle-meme se conformer a la loi.

je ne suis pas d'accord avec la maniere de faire des forains , je suis en revanche d'accord sur les motifs de leur acction.

Réponses

Visiteur

#200 Re: Re:securite des maneges

2012-01-09 18:38:50

Stéphanie LE PELLETER
L'auteur de cette pétition

#206 Re: Re:

2012-01-10 02:15:02

#199: jo - Re:

Comment savez-vous qu'aucune contrôle n'a été effectué?

Pensez-vous que les municipalités ne prennent pas leurs précautions avant d'autoriser une ouverture?

Visiteur

#207 EXPLOITATION DES MANEGES

2012-01-10 02:26:08

#199: jo - Re:

IL faudrait peut etre que vous lisiez tous les commentaires ces propos ont deja ete commentes Mme Pelleter y a deja repondus et tout est ok (assurances  controles....) Vos propos sont repetitifs ne menent a rien et le sujet devrait etre clos.Je ne sais pas qui vous etes mais peut etre que Mr Masclet n a pas inventer l exploitation des maneges mais l a certainement bien appris a autant d experience au bout de vingt cinq ans de passion.Pour ce qui est de Mr le Maire de BRUZ il organise des animations  des braderies  il fait meme venir un manege de temps en temps je pense qu il doit connaitre les lois et obligations que cela entrainent . DE QUEL DROIT MENACER VOUS MONSIEUR LE MAIRE DE BRUZ IL A DEFENDU LE PARC EN FETE. Mr Masclet paye aussi des impots et des charges comme tous les professionels....HABITANT BRUZ JE SUIS VRAIMENT DEPITE.     OUI POUR LE RETOUR DU PARC EN FETE .