Quoted post


Visiteur

#258 Re: TURQUIE ASSASSIN ET MENTEUR EN PLUS

2012-01-09 14:04

Réponses


Visiteur

#259 Re: Re: TURQUIE ASSASSIN ET MENTEUR EN PLUS

2012-01-09 14:31:23

#258: - Re: TURQUIE ASSASSIN ET MENTEUR EN PLUS

J'aime bien les militants de la cause arménienne qui défendent leur point de vue bien au chaud en France, tout comme l'évadé fiscal Ambassadeur d'Arménie en Suisse, qui se permet de s'immiscer dans les affaires de notre pays. Il vaudrait mieux qu'ils s'installent en Arménie qui a grand besoin de leurs talents. Si les Turcs n'étaient pas en France en grand nombre ce ne sont certainement pas les arméniens qui travailleraient  sur les chantiers. En cette période de crise, si l'Allemagne s'en sort aussi bien c'est grâce à une abondante main d'oeuvre turque, qui est sérieuse et très bosseuse. D'après ce que j'entends depuis le début de ce débat, il semblerait que les arméniens se seraient faits massacrer sans répondre à leurs "agresseurs". Pourquoi donc ont-ils reçu de l'armement en provenance de la Russie. En vérité, d'après ceux qui ont vécu pendant cette période tous m'ont affirmé que les massacres étaient des deux côtés. On voit bien d'ailleurs les réactions extrêmement virulentes des arméniens " pacifiques" aujourd'hui, qui tendent généreusement  l'autre joue à qui leur ferait du mal. Cette virulence est peu-être dû au fait que les 600 arméniens qui ont survécu sont aujourd'hui très âgés et les familles veulent bénéficier des indemnités avant qu'ils disparaissent.