Demande d'expulsion et déchéance de nationalité de H. Bouteldja

Quoted post


Visiteur

#10

2011-12-31 12:10

Qu'on fasse preuve d'une certaine tolérance jusqu'à un certain niveau je veut bien mais cette femme est une folle dangereuse. Elle insulte les Français, elle fait montre à toute occasion d'un racisme dur envers notre peuple, et appelle aux violences. La déchoir de sa nationalité serait un bon message à envoyer à ceux qui pensent que tout soit permis dans ce pays.

Réponses

LILAH55

#560 LA DECHOIR ET L'EXPULSER... c'est dans la logique des choses.

2014-06-19 23:15:22

#10: -

Si nous étions dirigés en France comme en Europe par des personnes droites, honnêtes et respectueuses de la loi et du pays qu'ils représentent alors ceux que nous accueillons et que la France fait vivre auraient conscience des limites à ne JAMAIS DEPASSER. Ca fait belle lurette qu'elle auait fait l'objet de procédures de déchéances de sa natinalité et d'expulsion à vie de France pour propos anti-français.
Dans la France dans laquelle j'ai grandi, rien ne pouvait laisser présager une telle horreur. Nous vivons dans l'irrespect total du pays, de la patrie et de toutes les valeurs qui nous rassemblent.

Il y a une limite à toute chose et ça fait longtemps qu'elle a dépassé les bornes.
Alors qu'attendent nos politiques pour réagir. S'ils ne le font pas c'est qu'ils sont corrompus jusqu'à la moelle. Ils ménagent leurs arrières ; ils ont tellement peur d'être traité de racistes ou de fachos, comme le subit quotidiennement ZEMMOUR.
Et eux aussi, ces lâches, participent à la destruction de notre tissu social, identitaire et culturel français.

H. BOUTELDJA traite les Français de sous-chiens. Si sa haine de la France et de tout ce qu'elle représente culturellement, religieusement, intellectuellement, philosophiquement, etc... lui sort par tous les pores de sa peau, alors il faut qu'elle comprenne qu'elle n'a rien à faire en France. C'est l'équivalent d'une terroriste, mais le mal elle ne le fait pas avec des explosifs mais elle mine chaque jour d'avantage la France par les actions des INDIGENES DE LA REPUBLIQUES qui véhiculent uniquement de la haine.

Qu'elle s'en aille mais elle vit trop bien ici, pourquoi retourner vivre une vie pourrie en Algérie où elle n'existe même pas.
Il faut que des voix courageuses s'élèvent pour la traîner en justice et la faire déchoir de la nationalité française et l'expulser définitivement.

Ce serait un ACTE COURAGEUX VOIRE HEROIQUE à notre époque et un message clair à l'encontre de tous ceux qui passent leur temps à vomir sur la France mais veulent bien profiter d'elle. Ils sont la 2ème, 3ème, voire 4ème génération et ils se sentent toujours des étrangers car ils ne font rien pour s'intégrer.

D'autres émigrations ont vécu en France : polonais, russe, italien, espagnol, portuguais, etc... Même ceux qui avaient du mal à s'intégrer ne se sont jamais conduit de façon aussi ignoble; et ils n'avaient pas la chance d'être aidés matériellement comme le sont ceux qui pensent comme H. BOUTELDJA et la soutiennent.

Les délinquants de toutes sortes sont de sa trempe : ils haïssent la France et les Français.
Qu'attendons-nous pour réagir ? Que la France devienne un département de l'Algérie ? Parce-que pour la poubelle, c'est presque déjà fait !

IL FAUT REFORMER LE DROIT A LA NATIONALITE.  NON AU DROIT DU SOL.   IL FAUT MERITER LA NATIONALITE et n'avoir jamais été condamné ni avant naturellement, et certainement pas après. Il faut pouvoir déchoir toute personne qui commet des actes répréhensibles.

NON A L'ACQUISITION DE LA  NATIONALITE FRANCAISE SI UN  DES DEUX PARENTS AU MOINS N'EST PAS FRANCAIS.

NE LAISSONS PAS CETTE VERMINE CONTAMINER NOTRE JEUNESSE A QUI ELLE ET CEUX QUI LUI RESSEMBLENT, INCULQUENT LA HAINE ET L'INTOLERANCE A L'EGARD DE LA FRANCE ET DES VALEURS FRANCAISES. NOTRE JEUNESSE qui ne supporte plus les difficultés de la vie sont des proies faciles.