Le droit des Forestiers de l'Inrf du nouveau statut forestier

Quoted post


Visiteur

#98

2011-12-16 11:17

Merci97.Moi votre collègue Kader je propose que tout commentaire doit être signé afin d'isoler ces personnes qui ont dévillé cet espace de sa mission première.Le retard:Au mois de Juin une lettre avait était envoyée de l'Inrf par l'administration.Toutes les partis attendaient tranquillement la réponse qui tardait à venir.Le syndicat et un collègue ont pris l'initiative de voir avec la fonction publique qui a demandée une lettre,puis il y eu cette cassure entre les partis.Ont a encore pris du retard.Puis il y eu cette pétition qui a boustè les choses et le DG a fait une autre lettre qui est à la phase de signature.Mais sachez qu'à la direction des statuts elle a était rejetée.Le DAG a contacté son ami qui reformulé notre demande et ont nous a demandè un complément du dossier qu'ont a déposé ce jeudi à 13h30.J'ai vue personnellement la réponse de la fonction publique qui est positive sous réserve du complément du dossier qui devait être traité l’après midi mème.La personne m'a promis de présenter la lettre une deuxième fois à la signature Dimanche au plus tard Lundi.Donc il ne reste que l'avis du directeur...???.Voila ou en est la situation au jour d'aujourd'hui.Il n'y a ni directeur qui bloque,ni DAG,ni syndicat ni vos collègues de Bainem et de Baraki(qui sont aussi trés disponibles).Avec la permission de tout le monde je demanderais à tout mes collègue des stations et de du siège de ne pas rentrer dans le jeux de ceux que la réponse négative la réjouiront.Et demande encore de signer vos commentaires pour dire que les anonymes ne sont pas des notres.Aussi,ont s'est promis de vous informer quelque soit le resultat et l'aboutissement du problème parcequ'il y va de votre carrière.salam 3alikoum.

Réponses

un collegue

#99 Re: collegue

2011-12-16 19:52:02

#98: -  un collegue. merci kader pour vos precsion un conseil a tous les collegues d'occuper cette  espece dans le bon sens afin de barre la route aux Opportunistes. Cessé de critique le directeur en règle pas nous problèmes de cette façon les portes de dialogue sont toujours ouvert sur tous les niveaux adm…et autre   bon courage merci encor Kader pour tous les efforts   

                                                              الاختلاف  موجود طيلة الحياة يتوجب علينا التصرف بحكمة ورزانة وفق الله الجميع إلى مافيه خيرا         

 


Visiteur

#103 Re:

2011-12-19 11:46:46

#98: -

Barak Allahu fikum, et si ces parasites qui insultent pour rien se taisent  à jamais,et Allah Yahdihum