Les musulmans au Québec: Intégration ou expulsion !

Quoted post

un québécois pûre laine!!!

#52 Re: Mémoire courte!!!

2011-12-15 03:06

#2: - Mémoire courte!!!

je vais te la rafraichir ta mémoire. Quand tu as la chance de venir au canada et de jouir de liberté comme jamais tu as pu le faire, je crois que suivre nos coutume n'est pas cher payé. donc toute tes sorte de voiles pis vos @@%$#!!\ d'accomodement raissonnable, fourre toi les dedans ou je le crois. Sincèrement!! De plus, lorsque vous arriver, vous avez droits a tout les services public, bs, santé, etc. Pis vous trouvé le tour de chialer contre nous. moi j'ai pour mon dire, comme plusieurs le pense, si tu n'est pas content, reprend tes affaires pis retourne dans ton pays de barbare a travers les malades qui se font sauter dans des foules de monde. En passant juste pour te montrer comment vous etes des SAUTER, je te met a l'épreuve d'aller ouvrir une église catholique dans les pays musulmans. Elle n'a même pas le temps d'être finis qu'un osti de malade va se faire sauter dedans juste pour allah le TOUT PUISSANT!! lorsque tu regardes LCN, tu remarqueras que dans le bas de l'écran, a tous les jours que le bon dieu amène, ya un ostie de malade qui se fait sauter causant la mort de plusieurs personnes en plus des blessé. A TOUS LES JOURS. Dit moi quand, en Amérique, il y a quelqu'un qui se fait sauter dans une foule???? Je ne veux pas faire de jeux de mots mais c'est le cas de dire qu'ils sont une race de sauter!!!!!! Sa fait 2000 ans que c'est la guerre la bas, imagine toi pas qu'ils vont changer demain!!!Sa faite du bien dans parler un peu! Salaamie oukoumé

Réponses

Suzie

#92 Re:Oui, ils viennnent ici pour prendre notre place élever nos enfant Re: Mémoire courte!!!

2014-11-25 02:58:01