pour la suppression du rallye du Condroz

Quoted post

Visiteur

#89 Re: Re: Re: Re: therallymen

2011-12-10 00:21

Quand je parlais de " bruit " etc,je parlais EN GENERAL,je voulais dire que EN GENERAL on critique a cause de ca,mais je ne parlais pas forcément de vous ! Et non je n'ai pas d'enfants je n'ai que 16 ans ! Je sais ce que vous allez dire,que je n'ai que 16 ans et que je dois me taire mais je ne me tairais pas car je n'aime pas les gens qui critiquent la passion des autres car a chacun sa passion ! Vous ne savez pas comment ca me ferait mal si il n'yaurait plus de rallyes ! Je ne sais pas si vous avez une passion mais si vous en avez une je suppose que ca vous ferait mal aussi qu'on essaye de la supprimer ou pire que on la supprime non ? Donc arretez d'essayer de supprimer la passion des autres tout ca parcequil y'a des cons alors que les vrais fans n'en peuevnt rien ! Et sachez que si un jour je vais voir une course motorisée,je ne serais pas comme les cons,je rentrerai chez moi calmement,parceque moi,je suis un vrai fan ! Et ca c'est un vrai fan de rallye ! Et sachez aussi que je pense a la sécurité routière

Réponses

Visiteur

#90 Re: Re: Re: Re: Re: therallymen

2011-12-10 00:29:04

et tout ca ! Et je n'aime pas non plus ces genres de personnes qui font les cons en rue meme si j'aime voir des voiturres sportives qui roulent tres vites ! Et puis,on va pas se priver de choses ,quon aiment pour de gens pareils non ? Si c'est ca alors on doit supprimer dautres choses que le sport auto ! Et puis,je ne vois pas ce que le rallye viens faire avec les gens qui boivent au volant et qui conduisent dangeureusement etc en dehors du rallye ? Enfin bon,je ne vais pas en dire plus,je prefere m'arreter la ! Et j'espere chere madame,monsieur,que vous ressentirez un peu ce que un ado vivrait si on lui supprimerait sa passion !