LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post

Patrick

2018-12-09 17:34

Elle est venu ici en france en tant quetudiande et ma propose ses services pour maider a mon domicile apres elle ma propose le mariage car elle disait maimer je ne comprend pas trop ce quil n'arrive cela fait 2 ans q uelle vie avec moi elle me laisse sans manger pendant 2  jour parfois et ne fait coucher par terre 

Réponses

Jobic

#1958 Re:

2018-12-10 16:33:06

#1957: Patrick -  

Je suppose qu'elle passe beaucoup de temps sur internet ? Si c'est le cas , fouille l'historique de l'ordinateur et enregistre les sites qu'elle visite ; espionne là et si tu peux enregistre ses conversations téléphoniques .

Tu t'es fait baiser en beauté : c'est un mariage pour les papiers ( et le regroupement familial plus tard )

Sois plus malin qu'elle , fais l'âne et celui qui ne se doute de rien , mais enregistre tout ce qui peut te servir contre elle dans un divorce . Prudence et lucidité sur ta situation s'imposent : elle peut porter plainte contre toi pour violences ( imaginaires bien sûr ) sequestration ... elles ont une batterie de ( faux ) motifs pour te faire plonger . En cas de divorce elle obtiendra toujours une pension alimentaire , elle peut pousser le vice jusqu'à demander ton logement pour son usage exclusif : tu te retrouves à partir de chez toi !

Ta marge de manoeuvre est mince , à toi de ruser et de prendre les devants ( mais sans l'avertir , il faut que tes démarches restent secrètes le plus longtemps possible ) . Commence peut être par la préfecture ( bureau des étrangers ) et prend un bon avocat .