Pret entre particulier sans aucun frais a l'avance

Quoted post

JAMESCREDIT

#110 Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2018-04-14 14:10

#107: -  

Temoignage d'obtention d'un prêt entre particulier SANS AUCUN FRAIS

Je ne croyais plus au prêt d'argent car toutes les banques rejetaient mon dossier; en effet j'étais fiché par ma banque. Mais un jour une amie m'a conseillé un prêteur particulier dont elle m'a donné l'e-mail.

J'ai tenté le coup avec lui en lui adressant un mail puis ça a marché. J'ai eu la bonne personne un honnête prêteur particulier que je cherchais depuis des années.

J'ai obtenu mon prêt qui me permet de bien vivre actuellement et je paye régulièrement mes mensualités.
Vous pouvez le contacter si vous êtes dans le besoin d'un prêt pour diverses raisons personnelles.

Deux de mes collègues ont également reçu des prêts sans aucune difficulté.
Voici son E-mail: monsieurjamescredit(AROBASE)gmail.com OU TEL: 07 56 85 48 29

Réponses

Guerinthomas

#197 Re: Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-03-09 15:08:41

#110: JAMESCREDIT - Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Je m'appelle Mr GUERIN Thomas, je suis artisan fabricant de chaussure depuis 10 ans. Il y'a cinq mois ma femme fût gravement malade et hospitalisé. Mes revenus n'arrivaient plus à couvrir les dettes et j'avais des factures impayées. Mes derniers bulletins d'activités attestaient un revenu instable, donc je ne pouvais pas compter sur les crédits à la banque. J'ai commencé par rechercher sur internet des prêts entre particulier mais j'ai été victime plusieurs fois d'escroquerie avec des faux prêteurs qui m'ont ruiné. Heureusement la semaine passé j'ai vu des témoignages faites sur Mme BOARAU, c’est ainsi que je l'ai contacté pour faire ma demande de prêt que j'ai obtenir en deux jours seulement. Ainsi j'ai pu régler les frais d'hospitalisation de ma femme, mes dettes, mes factures non régler et redémarrer mes activités.
Si vous avez besoin de financement de prêt d’argent ou de n’importe qu’elle projet à réaliser et qui nécéssite de l'argent, je ne peux que vous conseiller de la contacter car elle vous aidera à régler vos problèmes. Voici son mail: boarau-antoinette()outlook.fr

soniamarcel783

#209 Re: Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE

2020-06-04 21:47:24

#110: soniamarcel783 - Re: TEMOIGNAGE DE PRET ENTRE PARTICULIER SERIEUX ET HONNETE 

Bonjour j’ai un témoignage à vous apportez .Voici son adresse email : aristide.dominique(a)yahoo.com Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon   prêt de 35.000 € chez un homme intègre du nom Dominique Aristide en 72h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité et les nombreux témoignages fait sur cet homme m’ont poussé a essayé. Finalement j’ai pu   obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous   serez dans le besoin, son adresse email est celle ci : aristide.dominique(a)yahoo.com Contacté-la si vous êtes dans le besoin. Et dites lui que vous venez de la part de Martin Olivier et vous aurez gain de cause