LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post

aline

#1477 Re:

2017-11-18 19:47

#36: -  

La même chose 6 ans depuis son départ et 3 ans depuis le divorce. J'ai tout perdu location appartement tout travail etc . j'ai demandé un divorce c'est tout. Et je suis hébergé je ferme ma bouche. La rage et la haine sont dans mon coeur. Il m'a tout pris j'ai payé des dettes aux impôts il les a même escroqué. Je ne suis pas raciste et je ne le deviendrais pas mais pourquoi avoir agi comme ça je ne comprends pas. Faut-il tout simplement éviter cette communauté de gens. Ne pas leur parler ne pas les voire. J'attends un logement pour refaire ma vie. Je ne me rappelle pas qu'à l'école on m'est parlé d'un danger vis-à-vis dès ces personnes les sans papiers et que notre vie pouvais être ruiné après.. Si j'avais été au courant j'aurais évité ce mariage.

6 ans et toujours aucun changement pour moi.Par contre Monsieur continu de berner l'État français et ses administrations il doit de l'argent partout.

Pourquoi mon pays me fait autant souffrir je ne comprends pas.

 

Réponses

Y'en a marre de ces animaux

#1484 Re: Re:

2017-11-20 09:40:53

#1477: aline - Re:  

Vous êtes toujours dans le compassionnel , l'angélisme .... vous serez toujours piétinée par ces primates sans scrupules .

Je suis devenu raciste et je le revendique , je vote systématiquement front national , je suis un nauséabond et je n'en ai  rien à branler des avis d'autrui .

Seul mon mental qui s'est raidi dans ma détermination m'a permis d'obtenir un divorce dans un premier temps ( il fallait rapidement couper court à toute initiative permise par la loi - défavorable pour moi évidemment - que la crapule femelle pouvait entreprendre contre moi )  , et ensuite dans la foulée entreprendre une procédure d'annulation que j'ai GAGNEE !  Au final , la salope camerounaise n'a rien gagné ; aujourd'hui elle vit misérablement ( sans doute dans la combine et la prostitution , les escroqueries diverses ) avec son nouveau "mari" ( dame il fallait bien s'accrocher à la CAF de France ) à Salon de Provence : aucun des deux n'a de revenu sauf les aides sociales . ( oui c'est mon huissier qui me l'a dit , car elle me doit de l'argent : jugement d'annulation ) 

Dans ces tristes affaires ( certaines se sont terminées par des suicides ) il faut un mental d'acier pour espérer retrouver sa dignité , c'est un combat qui est devant vous : vous affrontez deux ennemis en même temps , l'administration qui ne lèvera pas le petit doigt pour vous et l'escroc ( mâle ou femelle ) qui vous a abusé .

 

Meryem

#1540 Re: Re:

2017-12-14 18:46:05

#1477: aline - Re:  

Unissons nous! Il faut qu'on fasse entendre notre voix! ça fait beaucoup!!