LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post

Visiteur

2017-04-25 16:25

bjr le gas qui a obtenu un oqtf me fait rire!!!!un bledard regularise arnaque par une bledarde!!!!a mediter!  cela dit pour repondre a madame victime d un escro algerien.si un homme se remari en algerie ayant une carte de residant francaise ne risque absolument rien sachant que l algerie autorise la polygamie et ds le pire des cas vous obtiendrez une annulation avec 1000 a 2000e de dommages et interets.ca c est vraiment si vous avez un tres tres bon avocat!le mariage algerien est valable uniquement en algerie puisque le bledard se mari au bled avec une bledarde....d ou il ne risque absolument rien et meme sa bigamie dissimule  par repudiation le sauve d une condamnation voir d une annulation!le probleme se complique lorsqu il s agit de mariage francais algerien celebre en algerie......

Réponses

Visiteur

#1267 Re:

2017-04-25 18:24:52

#1266: -  

Vous voulez dire qu' il ne risque rien pour le mariage frauduleux et bigamie ?

J' ai son acte de son nouveau mariage ? Je ne suis pas divorcer !

La préfecture m' à dit qu' il n' aura pas de renouvellement de son certificat de résidence algérein 10 ans ! du, à son comportement frauduleux !

Merci beaucoups pour votre aide ! le procureur m' à répondu, il m' à dit qu' il interroge le parquet et qu' il donnerait suite à ma plainte.

Visiteur

#1270 Re: Lorsque les putes parlez en l'honneur

2017-04-26 22:13:07

#1266: -  

En raison de ces attitudes racistes, nous sommes restés les derniers
peuples

(un bledard regularise arnaque par une bledarde)

Qui vous a dit que je suis un bledard, monsieur le génie et  le philosophe
Vous avez des informations et des conseils bienvenue hors sujet dégage