LE MARIAGE GRIS : CE QUE L'ON NOUS CACHE

Quoted post

AF

#1151 Re: Re: Re: Re:

2016-11-23 22:55

#532: - Re: Re: Re:  

Merci de ne pas mettre les avocats qui défendent ces "escrocs" comme vous dites dans le même panier ...                                En effet Mourad Zouine fut mon avocat et s'est battu de toutes ses forces pour ma cause et mon mariage. Il nous a réuni légalement en saisissant le Conseil d'Etat pour dénoncer toutes les humiliations que j'ai pu subir. Je suis française et mon mari tunisien. Aujourd'hui cela fait 8 ans et demi que nous sommes mariés, propriétaires et lui a acquis fièrement la nationalité française à force de travailler dur et de vouloir s'intégrer!!!         Tous les couples mixtes ne sont donc pas voués à l'échec heureusement ...! Et j'ajoute à cela que mon mari est beaucoup plus courageux et honnête que certaines grosses fraignasses françaises qui vivent au crochet de l'Etat !!!!

Réponses

Basta

#1152 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-11-24 13:44:41

#1151: AF - Re: Re: Re: Re:  

Tsss tsss tsss .... Merci de ne pas venir ici jouer les moralisatrices ; puisque votre "affaire" a marché - ce qui est rare croyez moi - vous ne pouvez pas comprendre celles et ceux qui ont été bernés , humiliés , manipulés parfois jusqu'au suicide , par une crapule afro-maghrébine dans le seul but d'obtenir un titre de séjour .

Les "affaires" qui marchent sont très rares , je dirais en comptant large : 5% ; mon conseil si volonté de mariage de la part d'un-e étranger-e avec un-e national-e : danger , la lumière rouge clignote s'il vient d'un pays de crevards .

Quelle est votre origine ethnique svp ?

Des histoires de tunisiens je peux vous en raconter . N'avez vous pas lu la presse des jours derniers ; cette jeune allemande jolie blonde aux yeux bleus partie vivre avec son mari en Tunisie ( l'histoire de Farid et Tina Rothkamm dans le dernier "Closer" : http://www.closermag.fr/article/farid-mon-mari ) ; une petite fille est née , le "tunisien" l'a humiliée , l'ignorait , sa belle famille la détestait ... le conte des mille et une nuits est fini : elle rentre en Allemagne après un divorce .  Proche de moi , une jeune femme qui travaille , propriétaire - heureusement mariée sous le régime de la séparation de biens - mariée depuis 10 ans à Aziz , beau ténébreux tunisien  mais fainéant  ; parti au Canada ( rejoindre des "cousins" sensément ) en abandonnant sa femme et sa petite fille ... divorce en cours !

Voilà quelques exemples . Quant à moi qui paie des impôts et n'ai jamais émargé à aucune aide sociale , je préfère payer pour "certaines grosses fraignasses françaises qui vivent au crochet de l'Etat" plutôt que pour des crapules d'origine étrangère , entrées frauduleusement en France ( mariage gris ) qui viennent nous cracher à la gueule dès l'obtention de leur visa de 10 ans .

Les racailles afro-maghrébines ça suffit : qu'elles restent au gourbi ou à la mechta ! Vous comprenez ça ?