Vivre à Lorraine

Quoted post

Visiteur

2016-11-14 15:49

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.lechodelarivenord.ca/actualites/societe/302423/la-ville. Voici un des passages clés de ce communiqué de la mairesse : "J’invite les gens à réfléchir sur la place que nous souhaitons offrir aux aînés au sein de notre communauté. Un projet de la sorte contribuerait sans aucun doute à revitaliser l’offre commerciale de Place Lorraine et à percevoir des taxes municipales supplémentaires qui seraient réinvesties dans les services rendus à la population, en plus de permettre à tous d’espérer demeurer à Lorraine »". (Je souligne)

Et bien, ça l'a le mérite d’être claire les intentions de la Ville quant à la perception de taxes supplémentaires. C'est vraiment nous prendre pour des idiots, et je ne sais pas pour vous, mais on dirait que la manière dont la mairesse s'exprime, le projet semble déjà avoir été approuvé par la Ville et ce sondage des résidents n'est qu'accessoire, pour leur permettre d'avoir la conscience tranquille.

Sans oublier que le site de la Ville lorraine mentionné dans sa rubrique "portrait de la ville" que : l'âge médian est de 42 ans. Alors, avec respect pour les personnes âgées, qu'elle est cette nécessité de construire une telle résidence à Lorraine ? Aucun, si ce n'est que percevoir des taxes municipales.

Réponses

citoyen lorraine
L'auteur de cette pétition

#68 Re:

2016-11-14 16:24:37

#67: -  

malheureusement, la page est introuvable de votre lien suggéré.