Contre le manque de respect total, ici sur Dukhwan, sud-coréen à la Nouvelle Star et pas que...

Quoted post

ALEX

#283 la haine de l'Asiatique c'est evident

2016-05-31 19:58

Ces gens ont la haine des Asiatiques çà se voit dans leur regard, je pensais pas qu'un racisme aussi prononcé pouvait exister en 2016 surtout à la TV !

Réponses

Visiteur

#285 Re: la haine de l'Asiatique c'est evident

2016-09-15 17:46:41

#283: ALEX - la haine de l'Asiatique c'est evident 

oui les gens ont une haine horrible ,,moi je suis métissé francaise asia,,ahlala beaucoup de betises,,de jalousie et de haine,maintenant leurs moqueries et remarques me touche plus car c'est eux qui se rendent malade de leurs haine,,,,je les plaint,,,ces francais magrébins et black ,prions pour leurs pauvre ame!

franck

#286 Re: la haine de l'Asiatique c'est evident

2016-09-15 18:01:19

#283: ALEX - la haine de l'Asiatique c'est evident 

hello

alors d'abord pourquoi cette haine des asiatiques deja ma copine est asiatique et ca c'est sur que le plus raciste des hommes va la trouver superbe,,,aussi les francaises et autres rebeu ,noire sont très jalouses des asiatiques ca c'est evident,,,le regards les critiques et moqueries oui c'est le signe de la haine de jalousie,,,vu ma copine comment elle est ca c'est sur elle est fiere de sa culture  car elle voit la jalousie,,et pour bien les enragé elle poerte ses tenues asiatiques,,,,c'est sur que des yeux bridé en amandes c'est plus beau que des yeux de boeuf disgracieux,,,,en france la mentalité des gens est tout simplement pourri et degeulasse et ils se croit intelligent mais a coté des asiatiques ils sont bien bas,,les gens sont jaloux de l'intelligence et de la reussite des asiatiques,,,,c'est pas des branleurs et des dealers,,,,les asiatiques valent mieux que ces gens ,,,l'avenir c'est l'asie,,vive l'asie venez en france venez,,,,placé vos quartiers partout dans paris ,,vous avez deja poussez les naze de belleville bravo,,continuer a pousser les autres,,,,et vive les eurasiennes ce sont les plus belles et les plus beau,,qu'ils ressemble plus a des francais ou a des asia,,les metisses sont magnifique,,,vive les belles asiat!!!!!!! mais pas les autres qui se permettent de critiqué alors que elles ont des yeux de kermitte la grenouille!!!!!!