Non a la fermeture du refuge de bethune pour une fourriére
Quoted post
zagora |
#29 Re:2011-10-25 11:35avez-vous des preuves de ce que vous avancez, je diffuse pour ce refuge et je sais pertinemment comment les chiens sont euthanasiés et ce n'est pas comme cela, c'était valable il y a 4 ans mais plus maintenant, renseignez-vous. Faites-vous partie du personnel car écrire ce genre de chose en restant anonyme pfffffffffffffffff C'est le conseil d'administration et les élus qui veulent que ce refuge ne fasse que fourrière, le personnel se bat contre cela justement. Pour l'instant rien n'est décidé mais l'établissement a besoin d'être rénové. Au lieu de critiquer car il y a énormément de chiens là bas, il vaut mieux les aider et réussir à faire sortir le plus grand nombre de poilus.
D'autre part concernant Hénin Beaumont la fourrière autorise les diffusions pour sauver les chiens et les faire adopter, elle leur laisse une chance Il est évident que Je suis contre ce genre d'établissements, je le précise, mais en premier lieu les fautifs ce sont tout de même bien les irresponsables qui ne stérilisent pas leurs animaux, leur font faire des portées parce que c'est de l'argent vite gagné, les jettent comme de vulgaires kleenex et qui, dès que des enfants arrivent, qu'ils se séparent ou tout simplement parce qu'un chien c'est une contrainte, viennent les jeter dans des refuges et fourrières ou les larguent dans la nature. Les vrais responsables ce sont EUX ces animaux à 2 pattes qui n'ont aucun respect pour toute sorte de vie qu'elle soit animale ou humaine. Nous sommes dans une société d'assistés et dès qu'il faut faire un effort, ON JETTE, on largue les gosses, les vieux!!! trop faciles mais comment ces personnes peuvent-elles se regarder dans une glace, elles n'ont pas de conscience.
Je tiens tout de même à préciser que je suis active dans la PA depuis plus de 45 ans et hélas au fil des années ça ne s'arrange pas ,au contraire ça empire. Les refuges/fourrières/associations/fa sont surchargés, en ce moment c'est la catastrophe partout et que fait la DDSV et bien des contrôles et imposent une restriction des animaux qui sont présents dans les refuges et obligent à euthanasier ceux qu'il y a en trop en laissant le choix bien sûr à l'établissement quant à savoir qui va avoir droit à la piqûre. C'est ignoble. Le seul record que la france détienne c'est celui des abandons, j'ai honte d'être française, j'en oubliais un autre celui de la connerie daniele audran
|
Réponses
Visiteur |
#34 Re: Re:2011-10-25 12:22:38(avez-vous des preuves de ce que vous avancez, je diffuse pour ce refuge et je sais pertinemment comment les chiens sont euthanasiés et ce n'est pas comme cela, c'était valable il y a 4 ans mais plus maintenant, renseignez-vous. Faites-vous partie du personnel car écrire ce genre de chose en restant anonyme pfffffffffffffffff)
bonjour en ce qui concerne ces propos sur les euthanasies bien sur le personnel est contre ces pratiques
bien a vous |
ninon |
#44 Re: Re:2011-10-25 15:30:07#29: zagora - Re: les fautifs ce sont tout de même bien les irresponsables qui ne stérilisent pas leurs animaux, leur font faire des portées parce que c'est de l'argent vite gagné, les jettent comme de vulgaires kleenex et qui, dès que des enfants arrivent, qu'ils se séparent ou tout simplement parce qu'un chien c'est une contrainte, viennent les jeter dans des refuges et fourrières ou les larguent dans la nature. Les vrais responsables ce sont EUX ces animaux à 2 pattes qui n'ont aucun respect pour toute sorte de vie qu'elle soit animale ou humaine. Nous sommes dans une société d'assistés et dès qu'il faut faire un effort, ON JETTE, on largue les gosses, les vieux!!! trop faciles mais comment ces personnes peuvent-elles se regarder dans une glace, elles n'ont pas de conscience Comme je vous approuve.Ce que vous dites est la réalité .Les refuges font ce qu'ils peuvent et ne sont pas responsables directement des euthanasies ,ils ne peuvent pas pousser les murs indéfiniment .Certaines petites structures ne sont pas en mesure non plus de faire adopter les animaux stérilisés ,dommage que la stérilisation ne soit pas obligatoire et qu'il n'y est pas plus de subventions attribuées aux srtuctures de sauvetage pour que cela soit fait systématiquement avant l'adoption;Les animaleries aussi devraient être soumises à plus de surveillance des services véto.Quant à la comparaison avec le traitement accordé au personnes agées ,c'est pas si loin que cela de la vérité |
Y a-t-il quelque chose que vous voulez changer ?
Le changement n'a pas lieu en gardant le silence. L'auteur de cette pétition a eu le courage de ses opinions. Allez-vous faire de même ? Lancez un mouvement social en créant une pétition.
Lancez votre propre pétitionAutres pétitions qui pourraient vous intéresser
Soutien à Dam's Caz
314 Créé: 2024-01-05
Période de temps | Nombre de signatures |
---|---|
De tous les temps | 314 |
12 mois | 314 |
Stop à l'ISDU à Cambourg : Protégeons notre Environnement et notre Santé !
268 Créé: 2023-12-29
---|---|
De tous les temps | 268 |
12 mois | 268 |
ARTICLE 30 - PROJET DE LOI DE FINANCES DE LA SÉCURITÉ SOCIALE 2024
8678 Créé: 2023-10-13
---|---|
De tous les temps | 8678 |
12 mois | 2205 |
Kitouni Dèor
185 Créé: 2023-12-02
---|---|
De tous les temps | 185 |
12 mois | 185 |
Pour une sécurisation de la RN5
136 Créé: 2024-02-13
---|---|
De tous les temps | 136 |
12 mois | 136 |
Un skatepark dans la ville du Tampon
143 Créé: 2023-09-30
---|---|
De tous les temps | 143 |
12 mois | 104 |
TCSP sur l'avenue Jean Jaures (Saint Benoit 974)
85 Créé: 2024-04-10
---|---|
De tous les temps | 85 |
12 mois | 85 |
Sauvons notre église Saint Michel du Petit tampon
76 Créé: 2024-07-20
---|---|
De tous les temps | 76 |
12 mois | 76 |
NON AUX OUVERTURES DE COURSES 3 MOIS A L AVANCE
45 Créé: 2023-12-24
---|---|
De tous les temps | 45 |
12 mois | 45 |
Dites non au projet d’interdiction de la Perruche Grand Alexandre à la Réunion
45 Créé: 2024-06-07
---|---|
De tous les temps | 45 |
12 mois | 45 |
Pour le téléphérique de Grand bassin
57 Créé: 2023-11-20
---|---|
De tous les temps | 57 |
12 mois | 57 |
Stop a la violence
33 Créé: 2024-09-02
---|---|
De tous les temps | 33 |
12 mois | 33 |
LE CSAPR APPELLE A LA MOBILISATION
65 Créé: 2023-10-12
---|---|
De tous les temps | 65 |
12 mois | 21 |
La baisse du prix électricité a la réunion
17 Créé: 2023-11-14
---|---|
De tous les temps | 17 |
12 mois | 17 |
Contre le telepherique de Grand Bassin
347 Créé: 2023-09-29
---|---|
De tous les temps | 347 |
12 mois | 23 |
Battons nous pour sauvez l émission TPMP presenté par Cyril Hanouna et la chaîne qui l'a produit C8
6413 Créé: 2024-09-20
---|---|
De tous les temps | 6413 |
12 mois | 6416 |
Mettons la lumière a la pointe.
16 Créé: 2024-02-22
---|---|
De tous les temps | 16 |
12 mois | 16 |
Pétition pour rencontre entre apprentis et employeur